Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

idetifier une personne à partir d'un numéro portable

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
14 Novembre 2006 09:22:18

je voudrai trouver le nom et l'adresse d'une personne à artir d'un numéro de téléphone.tout ce que je sais c'est que c'est un numéro sfr et quand j'ai téléphoné c'étaitune femme qui m'a répondu. sachant que cette femme appelle mon mari tard dans la nuit.
J'ai essayé qudonc sur google mais ca n'a rien donné.
14 Novembre 2006 14:12:51

Bonjour,
Plusieurs options:
Appeler SFR pour leur demander.
Essayer avec des annuaires inversés en lignes, normalement les numéros de portables peuvent y être inscrit.
(2 gratuits: www.infobel.fr et www.118012.fr)
19 Novembre 2006 11:32:34

bonjour
plusieurs possibilité
si tu as le minitel recherche avec le 3617 annu a partir du n) telephone si elle est dans l annuaire universel.
sinon donne moi le n0 je vais me debrouiller j ai le minitel.courage
Contenus similaires
19 Novembre 2006 22:31:59

C'est finis le minitel, les 2 sites cités sont gratuits et ont la meme base que 3617annu ...
Anonyme
1 Décembre 2006 21:55:00

bonsoir, ton message m'a interpellé et j'ai le meme soucis, une femme qui n'arrete pas de courir aprés mon mari et ça me rend dingue!
est ce que tu as pu savoir qui elle est?!
Anonyme
7 Décembre 2006 16:08:31

bonjour,
moi aussi même pb j voudrai bien connaitre la personne qui mappelle.
si tu as réussi dis nous comment tu as fait?
j'ai pensé à SFR mais j n crois pas quil fournissent c renseignements.

georges
Anonyme
7 Décembre 2006 16:08:49

bonjour,
moi aussi même pb j voudrai bien connaitre la personne qui mappelle.
si tu as réussi dis nous comment tu as fait?
j'ai pensé à SFR mais j n crois pas quil fournissent c renseignements.

marre
8 Décembre 2006 12:20:26

absolutly_not a dit :
je voudrai trouver le nom et l'adresse d'une personne à artir d'un numéro de téléphone.tout ce que je sais c'est que c'est un numéro sfr et quand j'ai téléphoné c'étaitune femme qui m'a répondu. sachant que cette femme appelle mon mari tard dans la nuit.

bonjour,

moi aussi g le meme probleme mais un jour la personne ma appeler et à oublier de cacher son numero mais elle ne figure pas dans la liste des renseignement comment est ce que je peut faire
9 Décembre 2006 17:19:45

Appeler son operateur ...
Porter plainte ...
12 Décembre 2006 13:43:54

je dois edgalement retrouver une personne qui me harcele est ce qu'il existe un code d'orandge pour avoir des info sur cette personne et un site qui pourrait me donner la reponse merci d'avance , il doit bien avoir un moyen pour connaitre cette personne???
14 Décembre 2006 21:38:12

Appele ton operateur et porte plainte.
24 Décembre 2006 20:35:30

COUCOU A TOUS

Voila eh bien moi j'ai le mm soucis il ya une personne qui me fait chier sur mon tel portable et quand je décroche elle raccroche, je me suis renseignée en vain sur internet pour essayer de trouver son nom mais sans succès :bounce: 
pour dire j'ai mm appelé la gendarmerie qui m'ont dit qu'à partir du moment ou il n'y avait pas de menace de mort, il ne pouvait rien faire.... :fou: 
SI VOUS CONNAISSEZ SON NUMERO

06 ** ** ** **

MERCI DE ME FAIRE SIGNE !!!!

merci :hello: 

edit du modo: Pas de tel en public, vas porter plainte si tu te fais harceler, la police retrouveras aisement à qui appartient le numéro.
26 Décembre 2006 12:39:07

suite....

JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DU NUMERO SFR MYSTERE
06 ** ** ** **
MAINTENANT ON S ATTAQUE A MON MARI EN LUI ECRIVANT DES SMS DOUTEUX
JE NE SAIS MM PAS SI C UNE FEMME OU UN HOMME QUI S AMUSE ?
QUAND JE TEL ON ME RACCROCHE SANS CESSE AU NEZ ET MON MARI IDEM
AMUSEZ VOUS A TELEPHONER AU 06 ** ** ** **
RECOMPENSE A

edit du modo: Pas de tel en public, vas porter plainte si tu te fais harceler, la police retrouveras aisement à qui appartient le numéro.
26 Décembre 2006 21:28:08

Comme déjà dis, porte plainte !
Anonyme
28 Décembre 2006 16:07:00

Citation :
C'est finis le minitel, les 2 sites cités sont gratuits et ont la meme base que 3617annu ...

je cherche une adresse d apres un telephone mobile le est 06********

edit du modo: Pas de tel en public!
1 Janvier 2007 23:03:56

BONNE ANNEE A TOUS
je suis de retour et tj pas de news en ce qui concerne ma recherche du nom et adresse du numero SFR 06 29 09 27 07
J'ai porté plainte cela dit mais la police ne peut rien faire à partir du moment ou il n'y a pas de menace de mort
le pb c'est que sa touche ma vie privée puisque cette personne mystèrieuse homme ou femme s'attaque à ma vie de couple
vous pouvez essayer d'appeler ce numero, vous constaterez par vous mm que cette personne décroche mais ne parle pas...
merci aux personnes de bien vouloir m'aider
j'ai tout essayé...appeler SFR, renseignement,police...
je sais juste que cette personne a acheté sa puce chez auchan (c'est sfr qui me l'a dit) mais impossible de me transmettre les coordonnées et Dieu sait que j'ai tout essayé..... SOS SOS
MERCI
Anonyme
2 Janvier 2007 00:38:54

Bonjour,

j'ai le même problème. J'ai découvert sur le portable de mon père des messages ainsi qu'une photo de sa maitresse. J'en suis malade ! comment faire ça à sa femme et à ses enfants ?!

Je voudrais son adresse et son nom mais impossible de les trouver, même sur les 2 sites gratuits.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
le numéro est le 06 ** ** ** **

Merci d'avance

Julie

edit du modo: Pas de tel en public. PArles en à ton père plutot que de fouilles ses affaires !
2 Janvier 2007 20:13:28

Non on ne peut pas t'aider plus que ça ... Et déjà tu n'as pas le droit de fouiller le portable de ton père ...
Anonyme
14 Janvier 2007 20:59:55

Citation :
Bonjour,

j'ai le même problème. J'ai découvert sur le portable de mon père des messages ainsi qu'une photo de sa maitresse. J'en suis malade ! comment faire ça à sa femme et à ses enfants ?!

Je voudrais son adresse et son nom mais impossible de les trouver, même sur les 2 sites gratuits.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
le numéro est le 06 ** ** ** **

Merci d'avance

Julie

il vo mieu ke tu en discute avec ton pere!! pa éviden jsui dacor mai c kom sa ne fai rien toute seul!!
17 Janvier 2007 18:06:14

une personne avec le no sfr 06 ** ** ** ** a commis un delit de fuite avec degats materiels (ce n'est pas son premier) elle prend le nom d'une personne autre qu'elle avec une carte grise faussee
si vous connaissez ce no laissez moi un message avant que je ne porte plainte merci

edit du modo: Pas de tel en public, vas porter plainte directement, la police retrouveras aisement à qui appartient le numéro.
Anonyme
23 Janvier 2007 14:13:24

Citation :
Bonjour,
Plusieurs options:
Appeler SFR pour leur demander.
Essayer avec des annuaires inversés en lignes, normalement les numéros de portables peuvent y être inscrit.
(2 gratuits: www.infobel.fr et www.118012.fr)

j'ai oci un soucis je voudrais retrouver une personne j'ai un numéro de tél sfr mais je tombe toujours sur messagerie et je connais qe le pénom mais pas le nom
25 Janvier 2007 21:51:07

idem pr moi, j'ai le numero mais pas de prenom, je ne sais mm pas si c une nana ou un mec
j'ai laissé tomber
trop galère de retrouver une identification sur un numéro de portable
25 Janvier 2007 21:53:05

IL FAUDRAIT QU IL Y AIT UN ANNUAIRE AVEC TOUS LES NUMEROS DE PORTABLE
ce serait un truc à inventer sa!!!
25 Janvier 2007 21:59:14

Ca existe SAUF QUE il faut l'accord de ceux qui sont dedans, et comme l'option par défaut c'est de refuser la publication il y a peu de portables indéxs ... et tant mieux en fait.

Sinon bonjour les pubs massives par sms / appels de robots...
Anonyme
26 Janvier 2007 19:48:47

Bonjour,
même probleme sauf que moi j'ai le numero le nom et out sauf que je n'ai rien pour le prouver!! Si vous avez une idee de le prouver merci de me le faire savoir!!!!!!!
6 Février 2007 13:01:23

absolutly_not a dit :

j'ai le meme probleme probleme que toi sauf que cette personne apelle aussi sur le numero de portable de mon mari met quand t'on telephone la personne ne decroche pas due tout son numero et celui d'un operateur free suite a des recherche mes pour le reste sa ne donne rien mes je sait que si je l'attrape sa va faire tres mal je suis trop top :kaola: 
10 Février 2007 23:03:57

bonsoir est ce que vous pouvez m aider a trouver le nom de la personne dont le num est le suivant: 06.**.**.**.**
Merci d'avance!

26 Février 2007 21:51:28

Comme vous tous, jai un probleme similaire. une fille ki arcele mon mari mai jai tou essayé avec elle mai rien a en tiré. son numero est le 06********. ca serai cool kon me vienne en aide parcke ca comence vraimen a me monter au cervo cet istoire!!!! lol

edit du modo: Pas de tel en public, si tu te fais harceler vas porter plainte directement, la police retrouveras aisement à qui appartient le numéro.
Anonyme
9 Mars 2007 22:16:13

salut

pour trouver un numero de portable vous pouvez appeler kivoo.com au 08 99 654 555 c'est un peu cher, 1,35 l'appel et 0.34cts la min mais c'est super rapide.
Le principe c'est de faire ecouter l'annonce d'accueil du portable sans que la personne ne soit appelé.
Voila
Anonyme
11 Mars 2007 11:45:05

slt jai le meme probleme jaimerai retrouve le personne ki a ce numero de portable jsai ke cest une femme mai cest tou 06.**.**.**.** alors aidez moi sil vous plait merci

edit du modo: Pas de tel en public, si tu te fais harceler vas porter plainte directement, la police retrouveras aisement à qui appartient le numéro.
Anonyme
1 Avril 2007 15:38:06

absolutly_not a dit :

Jai eu le meme probleme tout comme vous..sur plusieurs jours jai essayer de lui téléphoner pour avoir l'identité de l'inconnu au bout du fil mais sans succes(décroche pas ou répondeur direct)...alors j'ai laisser une marge d'1mois..1mois plus tard... je lui téléphone d'une cabine en me fesant passé pour un gendarme, deja ça sonne c'est une bonne chose...il décroche(c'est le summum).."bonjour Mr pierre kalbin à l'appareil brigadier chef de la gendamerie..." etc..(du baratin)..lui: "oui bonjour m'sieur"..moi "on vous appel suite a une convocation pour la plainte que vous avez déposer en ce qui concerne votre vélo qu'avait disparu en plein jour et que vous deposez une plainte suite a cela la semaine derniere..on viens de le retrouver".. lui "euh non je nai jamais déclarer un vélo perdu" moi" comme je suis nouveau dans l'etablissement et de la région..on ma charger d'examiner votre dossier mais le dossier n'etait pas complet..dans votre nom Gros jeans, attachez ou en un seul mot??.. lui "mais mon nom c'est pas Grosjean" moi "ah bon ca vous ne concerne pas ce dossier ??.. lui" euh oui je croi bien m'sieur le gendarme parceque moi je suis DIDIER pierre et que je n'ai pas de vélo, vous faite erreur"..Moi" oui je viens de m'appercevoir que je fais fausse route, veuillez m'excuser pour le malentendu monsieur, comme je suis nouveau dans la région, je suis un peu débousseler du climat je suis de la corse à l'origine " ..lui "oui cest sur que BREST cest pas pareil, faut faire avec.. moi " ok c'est noter le vélo n'es pas pour vous.. je le transmetrerai à mon supérieur qu'il a fait une erreur informatique du rapport enregistré de la plainte déposer dans mon bureau ce matin..excusez moi encore du dérangement monsieur DIDIER vous souhaitant un bel aprés midi ensoleillé au revoir" lui" merci de meme au revoir" TIT TIT TITtit

Conclusion: discours baclé à la vas vite mais j'ai réussi à avoir les éléments pour l'identifier..nom, prénom et région...annuaire et tac tac bingo j'ai trouver son adresse...apres la suite cest personnel...bref..c'est methode n'es pas trés rechercher mais bon ça a marcher..yen a plusieurs même mais faut savoir gerer en faite...pas facile soit cest tou ou rien...voila a+
Anonyme
9 Avril 2007 13:45:54

Il y a quelques années, j'ai eu le même problème.
Pendant plusieurs mois, 3 plus exactement, je recevait presque tous les soirs vers minuit des appels téléphoniques assez étranges.
Quand je déccrochais, j'entendais des bruits bizarres, des grognements, un souffle d'air, quelqu'un qui respire...
Mais jamais personne ne parlait, et quand je coupais mon téléphone, c'était pareil mais sous forme de message.
Au début, je n'y prêtais pas attention, je pensais que ça allait cesser.
Puis, fatiguée de tous ces appels incessants, j'ai commencer à mener mon enquête.
J'ai contacter mon opérateur, mais on m'a limite envoyer balader en me disant qu'ils ne pouvaient pas délivrer d'informations et blablabla...
J'ai cherché un peu sur le net mais idem, aucun résultats.
Au bout de deux mois, lassée, j'ai été parler de ces mystérieux appels à la Police.
J'ai tout raconté, montré les appels, fait écouter les messages...
Le policier qui m'a reçu m'a dit avec un sourire: "Désolée Mlle, mais si il n'y a pas de menaces, nous on peut rien faire."
Résultat, rien.
Comme personne ne m'aidait, et que les appels continuaient, j'ai été voir un avocat pour lui exposer mon problème.
Même résultat: "Je comprends que ça vous ennuit, mais malheureusement on ne peut rien faire. Il faudrait qu'il y ait eu des menaces pour engager une procédure."
Et voilà 150Euros de gaspiller pour payer la consultation avec l'avocat et toujours aucun résultats !
Au bout de 3 mois, épuisée par tous ces appels et ne sachant plus que faire, j'ai donc changé d'opérateur, de portable et de numéro de téléphone portable.
Je n'ai jamais trouvé qui m'appelait, et je ne saurais probablement jamais.
Anonyme
16 Avril 2007 09:44:44

Bonjour à tous
Depuis quelques jours je me fais harceler par une personne sur mon portable, elle m'appelle et ne laisse aucun message quand je répond pas ou ne me parle pas quand je repond. Maintenant je repond plus du tout.
Les appels s'enchaînent toute la journée à croire qu'elle n'a rien d'autre à faire.
Bref c'est super chiant car a cause de ça j'évite de prendre même les appels masqués alors que j'ai des amis qui ont l'option masqué car leur portable est sur liste ivoire.
Bref j'aimerai bien avoir le nom prénom adresse de ce numéro si possible si vous connaissez
06.**.**.**.**.
Si quelq'un me trouve ces informations je lui serai tres reconnaissante

Anonyme
16 Avril 2007 20:11:57

Bonjour, à ma connaissance je ne crois pas qu'on puisse trouver le nom d'une personne à partir d'un numéro de portable comme Kivoo.com, 118218, infobel.com, etc...(Quoi que avec de la chance !)80pour100 des français son équipés de téléphone portable. Seulement 1 pour 100 des numéros portables sont répertorié dans l'annuaire pour mobile. (Source Arcep).

Pour info : Pour écouter la messagerie de la personne sans qu’elle soit appeler à partir d’un phone SFR =>0610001000
Pour Bouygues : Appelez le 660 et ensuite le numéro de votre correspondant
Pour Orange : 060707 suivi des 2 premiers chiffres après le 06 ou 060808 (est –il encore à jour ?? je sais pas)

Je vais essayer de faire des recherches approfondies.
;) 
18 Avril 2007 12:45:37

mickael_92 a dit :
bonjour
plusieurs possibilité
si tu as le minitel recherche avec le 3617 annu a partir du n) telephone si elle est dans l annuaire universel.
sinon donne moi le n0 je vais me debrouiller j ai le minitel.courage

Bonjour,

Pourrais-tu me'aider en me donnant le nom de cette personne s'il te plait elle est dans le répertoire de mon mari et on appel sans cesse mais ça ne decroche pas merci de ton aide
06-**.**.**.**

Anonyme
19 Avril 2007 23:14:40

bonjour a tout et toutes je voudrais savoir comment fait-on pour trouver le nom ,le numéro d'une femme (la maitresse a mon pere) s'il vous plait aider moi ma mére souffre beaucoup a cause de mon père la seul chose que ma mère veut c'est savoir c'est qui aider je vous en supplie
Anonyme
21 Avril 2007 10:54:03

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas votre acharnement à essayer de trouver des noms à partir de n° portable.... C'est quasi impossible et en plus ça peut couter cher (pour rien)!! Déposer plainte, vous avez vu ce que celà donne...rien... Pourquoi vous obstiner bêtement??!!

Une seule chose à faire en réalité, changez de n°, demandez à être sur liste rouge et à l' avenir, ne donnez plus votre n° à tout le monde comme c'est de coutume à l'heure actuelle et toutes les personnes qui ont votre portable, demandez leur également leur n° que vous prendrez soin de rentrer dans votre répertoire, celà restreindra les recherches en cas de problême.

Moi plus de problême depuis plus d'un an...

@ bon entendeur, salut
Anonyme
21 Avril 2007 19:37:49

Garvesh : pourrais-tu faire la meme chose pour moi?

Je cherche le nom + prénom + adresse d'une personne dont j'ai seulement le numéro.
Anonyme
22 Avril 2007 11:40:55

niou_53 a dit :
Garvesh : pourrais-tu faire la meme chose pour moi?

Je cherche le nom + prénom + adresse d'une personne dont j'ai seulement le numéro.

Oui, je veux bien t’aider pour élucidé la personne concerné, communique moi ton numéro. Je te tiendrais au courant dès que possible. Merci

23 Avril 2007 16:26:36

Garvesh : pourrais-tu faire la meme chose pour moi? STP

Je cherche le nom , prénom, adresse d'une personne dont j'ai seulement le numéro.

25 Avril 2007 19:42:05

06********

MERCI EN AVANCE

Anonyme
26 Avril 2007 15:54:31

Bonjour,

Je vois que la personne au pseudo Garvesh arrive à aider pas mal de personne, donc si tu pourrais m'aider ça serait bien gentil,c 'est assez urgent je recherche l'adresse d'une personne avec son numero de mobile, car récemment j'ai été victime d'un vol par cette personne (en qui j'avais tres confiance!!!) et pour porter plainte il me faut l'adresse si tu pouvais m'aider ça serait super cool, on me dire ou chercher.
Voici les numeros 06.**.**.**.** ou 06.**.**.**.**
Merci d'avance
Voici mon adresse msn au cas ou ak0nitine@hotmail.fr

Sabrina
Anonyme
26 Avril 2007 16:21:48

slt t peu maider pour k jouvre un compte sur minitel paske ya une personne ki veu k j tachatche avel el et j sé pa comen faire voila mon adresse rebeu_75019@hotmail.com merci davantage
Anonyme
29 Avril 2007 10:50:35

il existe un service payant 08.99.654.555, qui télécharge la messagerie du numéro que vous souhaitez, sans que la personne qui possède ce portable ne s'aperçoive que vous avez téléphonez. c'est parfois pratique, puisqu'en général les personnes disent leur nom ou éventuellement vous reconnaissez leur voix. J'ai, grace à ce service trouvé qui était la maitresse de mon mari. Cela dit, dans ce cas là, on est guere plus avancée quand on sait !!!
29 Avril 2007 18:02:37

romain40 a dit :
Bonjour,

Je vois que la personne au pseudo Garvesh arrive à aider pas mal de personne, donc si tu pourrais m'aider ça serait bien gentil,c 'est assez urgent je recherche l'adresse d'une personne avec son numero de mobile, car récemment j'ai été victime d'un vol par cette personne (en qui j'avais tres confiance!!!) et pour porter plainte il me faut l'adresse si tu pouvais m'aider ça serait super cool, on me dire ou chercher.
Voici les numeros 06.**.**.**.** ou 06.**.**.**.**
Merci d'avance
Voici mon adresse msn au cas ou ak0nitine@hotmail.fr

Sabrina

Tu avais tres confiance dans une personne dont tu n'avais QUE le numéro de tel :??:  :pfff: 

Et pour porter plainte, le num suffit, la police sait tres bien se debrouiller avec.
2 Mai 2007 20:02:38

bonsoir Garvesh, je me permet de te solliciter pour le meme type de recherche a savoir que jai 1 num de mobile et je veut absolument savoir qui cest!!!!lavenir de mon couple en depend!!!
voici le num : 06.**.**.**.**
merci d'avance

2 Mai 2007 21:24:57

:pfff:  si l'avenir de ton couple depend de l'aide d'un forumeur et non de la confiance mutuelle et de la discution, alors je pense que c'est déjà foutu...
25 Mai 2007 12:08:09

bonjour, je vien un peu tard sur ce forum mais moi aussi j'ai un probleme avec le numero dun portable mais moi en plus c'est une puce marocaine car la personne qui appelle habite au maroc. J'aurai aimai savoir si l'on peut avoir son nom de famille. Car je voudrai porter plainte au maroc contre elle.
28 Mai 2007 01:31:20

Citation :
bonjour, je vous aiderais bien mais si j' ai pas les numéros des victimes je peux rien faire vous.

bonjour, je vois que tu aides beaucoup les victimes d'harcélements et je te remercie pour ton aide. J'ai moi aussi un probléme avc 1 numéro 06********, je souhaiterais savoir qui est cette personne ou à défaut savoir d'où il provient. merci d'avance pour ton aide et même la moindre info me sera utile.

6 Juin 2007 22:45:55

salut, quelqu'un peut m'aider à trouver les coordonnés d'une personne. j'ai juste son numéro de portable merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter