Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de bons drivers de carte reseau et de la cam pour mon HP Pavi

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2009 15:50:13

Bonjour à tous!
Voilà mon probleme. Mon ordinateur tournait sous vista et comme j'aime pas vista je l'ai formaté et j'ai mis windows Xp mais il y avait beaucoup de drivers qui manquait et je l'ai à nouveau reformaté pour mettre vista mais le probleme est que je l'ai reformater avec les CD d'installation de ma tour et là il internet ne marche pas que ce soit par wifi ou par cable. j'ai appelé HP il m'ont dit de faire recovry mais il y a pas recovry sur mon ordi des gens m'on dit que quand on a un ordinateur portable HP avant de le formater il faut d'abord recopier son CD d'installation qui est pre-instalé sur l'ordinateur et c'est ce que je n'avais pas fait . Là j'arrive pas à retrouver ni les divers de la carte reseau ni de la wifi ni de la cam mais le reste fonctionne nikel
Reference de mon ordi DV6615EM
N/S: CNF7393LVR
P/N: KB350EA#ABU
il est sous vista si quelqu'un a le meme ou quelqu'un a la solution pour moi je vous prie aidez moi
Merci pour tout

Autres pages sur : probleme bons drivers carte reseau cam pavi

21 Janvier 2009 15:54:15

Ben si tu l'a reformaté l'ordinateur vista pour le reformater sur disque dur dans ton HP pourquoi le mettre la carte réso ???
m
0
l
21 Janvier 2009 16:11:29

simplement parce qu'il y a pas les pilote de la carte reseau et je suis revenu sur vista parce que je croyais que ce n'etait que sur xp qu'il y avait pas les pilotes de la carte reseau
merci
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Janvier 2009 17:10:46

Tu as quoi comme PC ??? Tu n'as pas d'indications plus précises ???
m
0
l
21 Janvier 2009 17:23:21

j'ai un hp Pavilion DV6615EM
Merci
m
0
l
21 Janvier 2009 18:58:38

merci
j'ai tout installé mais ça marche pas toujours