Votre question

P***** souris Razer DiamondBack 3G [Clics]

Tags :
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juillet 2008 23:05:15

Bonjour à tous,

Je poste car j'en ai marre voici mon problème :

- Il y a 1 mois, j'ai acheté ma souris razer DB 3G.
1 Semaine après, je m'aperçois que le clic gauche de la souris fonctionne plus..
Ok retour au SAV, c'est peut être un problème technique.
Je recois un SMS :

[***********] à 12h09 le 4 juillet 08 :
Bonjour, une pièce défaillante à été trouvée sur votre souris Razer DiamondBack 3G. Vous pouvez passer quand vous voulez pour l'échanger.

Ok j'y vais

Je leur demande si elle a été réparable :

Non, la pièce était trop défectueuse pour être remplacée ..

Mouais ok ils me filent une nouvelle souris.

Et là, aujourd'hui, devinez le problème ...

C'est le clic droit qui fonctionne plus !

Je veux la reporter.

Et ils me disent quoi ces ** :
- Désolé, mais je vois que dans notre base de donnée, vous avez déjà reporté le produit une fois, et nous ne l'échangeons qu'une seule fois.

Jcommence a engueuller le mec ... Et il me dit clairement de dégager...

Donc je suis avec une souris Razer qui clique plus droit...

Je suis cencé faire quoi ?

Merci de répondre sincérement, et, je déconseille a ceux qui veulent acheter une souris razer d'en acheter une. C'est de la merde, on est 3 amis a avoir le même problème.

A bientôt

Ps : Désolé si je fais sentir que je suis énervé dans mes phrases, mais je suis obligé de demander.

Autres pages sur : souris razer diamondback clics

27 Juillet 2008 23:22:00

Messiah93 a dit :
Bonjour à tous,

Je poste car j'en ai marre voici mon problème :

- Il y a 1 mois, j'ai acheté ma souris razer DB 3G.
1 Semaine après, je m'aperçois que le clic gauche de la souris fonctionne plus..
Ok retour au SAV, c'est peut être un problème technique.
Je recois un SMS :

[***********] à 12h09 le 4 juillet 08 :
Bonjour, une pièce défaillante à été trouvée sur votre souris Razer DiamondBack 3G. Vous pouvez passer quand vous voulez pour l'échanger.

Ok j'y vais

Je leur demande si elle a été réparable :

Non, la pièce était trop défectueuse pour être remplacée ..

Mouais ok ils me filent une nouvelle souris.

Et là, aujourd'hui, devinez le problème ...

C'est le clic droit qui fonctionne plus !

Je veux la reporter.

Et ils me disent quoi ces ** :
- Désolé, mais je vois que dans notre base de donnée, vous avez déjà reporté le produit une fois, et nous ne l'échangeons qu'une seule fois.

Jcommence a engueuller le mec ... Et il me dit clairement de dégager...

Donc je suis avec une souris Razer qui clique plus droit...

Je suis cencé faire quoi ?

Merci de répondre sincérement, et, je déconseille a ceux qui veulent acheter une souris razer d'en acheter une. C'est de la merde, on est 3 amis a avoir le même problème.

A bientôt

Ps : Désolé si je fais sentir que je suis énervé dans mes phrases, mais je suis obligé de demander.

Bonsoir,

Achète une nouvelle souris c'est mieux ;) 

CDT
27 Juillet 2008 23:25:59

mon ami tu doit l'etre apres tout c'est pas une affaire simple ça alors n'arrtete pas et va une autre fois et essaye de le faire comprendre que c'est pas ta faute mais surtout ne te montre pas enervé .
si sa marche pas comme ça cherche un ami qui a acheter une db 3g et donne la lui d'aller si sa marche pas parle a son superviseur sinon contacte la communoté Razer si tu l'a pas acheter d'eux directement
j'espère que ça fonctionne
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Juillet 2008 23:43:56

Salut et merci,

Je vais essayer de repasser, demain, où j'ai acheté ma souris.

J'ai pu voir que je ne suis pas le seul a avoir ce problème. Je viens de voir beaucoup de postes en parcourant google :S

Merci

A bientôt
27 Juillet 2008 23:44:25

Messiah93 a dit :
Salut et merci,

Je vais essayer de repasser, demain, où j'ai acheté ma souris.

J'ai pu voir que je ne suis pas le seul a avoir ce problème. Je viens de voir beaucoup de postes en parcourant google :S

Merci

A bientôt

;) 

CDT
27 Juillet 2008 23:52:37

Sur le Forum RAZER, il y a sans doute possibilité de RMA, va y faire un tour :)  et je tiens a préciser que Razer c'est loin d'etre de la M****, je tiens mes deux diamondback premiere du nom depuis plus de 3ans, pas de probleme :jap:  certaine serie sont defectueuse, c'est partout pareil ;) 
27 Juillet 2008 23:54:38

Je l'ai achetée chez SHS Computer ( Belgique ) Et je viens juste de lire sur un forum que tous les produits qu'ils recoivent son des fins de séries >.<

Cela viendrait peut être de ça ?

Merci

A bientôt
28 Juillet 2008 00:00:25

Moi une fois j'ai acheter un polo dans un magasin dont je ne dirais pas le nom à 45€..

premier lavage, il rétrécie de 10 cm donc avec ma mère on retourne au magasin, on explique l'histoire à la caissière, elle va demander conseil à la directrice et revient en nous disant qu'elle ne pouvait rien y faire et donc on ne serais pas rembourser, ma mère gueule et va voir la directrice puis au bout d'un moment la directrice nous prend le polo et nous dit qu'elle l'emmène en expertise et 1 mois après on obtient un avoir de 45€ dans leur magasin donc en conclusion va voir le directeur du magasin avec tes parents, des parents passent mieux qu'un enfant.. ;) 

Fin de série = ce qu'ils n'arrivent pas à vendre
28 Juillet 2008 00:05:41

mhhh, ouais je ferais bien ca. Je vais voir demain ce qu'ils me diront. Si ca se passe mal, je vais éviter de taper :D  et je vais aller voir le directeur | Gérant

Merci

A bientôt
28 Juillet 2008 00:09:27

Oublies pas que pour eux "parents = porte monnaie"

Le plus souvent ce sont les parents qui ont un portefeuille, pas l'enfant..
28 Juillet 2008 00:28:17

[Hors Sujet]
Je viens de voir :
xfx gf 8800gts - 129 € TTC

sur leur site.

Est-ce possible ou est-ce encore une arnaque -.- ?

Merci

A bientôt
[Hors Sujet]
28 Juillet 2008 00:41:06

Possible :) 
28 Juillet 2008 10:49:13

alors, messiah, je comprend que t'es les boules mais de la a dire razer c'est de la merde :o 
J'ai aussi une DB et franchement rien a dire, surtout avec le tapis razer qui va avec c'est parfait.
Sinon, va voir le gerant avec des pots , il comprendra rapide apres une perte materielle soudaine :whistle: 
non je dec, tu le harcele c'est la seule solution
28 Juillet 2008 16:16:05

Salut étant donné que j'ai 3 amis qui ont le même problème, j'y ai pensé directement.

Pourtant, ils n'ont pas acheté leurs souris aux même endroit.

Je suis retourné au magasin vers 2h de l'après midi et je me suis dirigé vers le comptoir SAV.

Le mec qui était au comptoir n'était pas le même que l'autre jour, celui d'aujourd'hui était plus compréhensible.

Il m'a repris ma souris et m'a dit que je recevrais un SMS vers Mercredi pour me dire où ca en était.

Maintenant, j'ai plus qu'a attendre mercredi.

A bientôt

Merci
11 Décembre 2008 13:06:19

Salut à tous,

Oui je reviens.. Avec le même problème !

Ils ont décidés de me l'échanger. Ils m'ont rendu une nouvelle. Maintenant, le problème est que le clic droit ne fonctionne plus du tout encore une fois -.- !!!

J'commence a en avoir marre et je me demande si cela ne vient pas de mon PC simplement ! Je commence a en avoir marre, si demain elle refait la même chose, jlui colle a la gueulle au mec et qu'il me l'échange avec une autre souris Razer mais plus une DB3G !

Savez vous si cela pourrait venir du PC ou alors si je clique trop fort ( ce qui n'est pas le cas, enfin je pense ) ?

A bientôt

Merci :) 
11 Décembre 2008 13:12:33

ma diamonback 3g a 2 mois et elle a rien . . .

un amis a l'ancienne diamonback ( pas la 3g ) et sa fait 2 ans et la elle commence a ne pu etre détecter .

change de port usb voir et a tu instaler les pilote razer au moins ? ( du cd )

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS