Votre question

Powerpoint pour faire des diaporamas et autres montages photo

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
a b w Photo
18 Août 2010 12:36:15

Bonjour,

Je m'adresse à vous pour faire un petit sondage.
Ma question est: "Utilisez-vous Powerpoint pour faire des slide shows photos ? Ou bien de la mise en forme d'album photo ?"
Bref est-ce que vous avez une utilisation de Powerpoint par rapport à la photo ?
Merci d'avance pour vos contributions

Autres pages sur : powerpoint diaporamas montages photo

19 Août 2010 10:45:59

dandibot a dit :
Bonjour,

Je m'adresse à vous pour faire un petit sondage.
Ma question est: "Utilisez-vous Powerpoint pour faire des slide shows photos ? Ou bien de la mise en forme d'album photo ?"
Bref est-ce que vous avez une utilisation de Powerpoint par rapport à la photo ?
Merci d'avance pour vos contributions

dandibot :bounce:  Bonjour je n'utilise pas PPT pour la photo (montage diaporama....)
Question quel le but de cette demande?
@+
Slts [:-xtreme-:15]
a b w Photo
19 Août 2010 10:52:38

Réponse: je cherche des gens qui utilisent Powerpoint pour cet usage justement.
Pourquoi ce logiciel là et pas un autre, etc.
Contenus similaires
19 Août 2010 12:43:40

dandibot a dit :
Réponse: je cherche des gens qui utilisent Powerpoint pour cet usage justement.
Pourquoi ce logiciel là et pas un autre, etc.

En principe cet outil est prévu pour des présentations animées pour des réunions conférences etc....
Tous les ordinateurs proposent une multitude d'outils pour faire des diaporamas ou visualiser des photo.
Quel est l'intérêt d'utiliser PPT dans ce cas :??: 
a b w Photo
19 Août 2010 12:47:47

Hey... C'est moi qui ai posé la question !
Un outil ca se détourne aussi. Certaines personnes font des présentations avec Powerpoint et comme elles le maitrisent assez bien restent dessus pour faire des plaquettes par exemple.
19 Août 2010 15:08:47

Ok dandibot. Je ne veux en aucun cas la paternité de ce sondage.
Pour le reste chacun sa maîtrise et son expertise
@+
slts
a b w Photo
20 Août 2010 04:41:07

Si tu veux la paternité du sondage (d'ailleurs c'est pas un sondage, mais une question), je te la donne volontiers (c'est pas un bon sujet de polémique). Ce que je veux dire par là, c'est que je sais que certaines personnes utilisent Publisher et Powerpoint à des fins photographiques. Et je voudrais juste savoir pourquoi et comment.
Je ne demande pas de conseils sur les logiciels à utiliser par ailleurs.
21 Août 2010 21:47:58

dandibot a dit :
Si tu veux la paternité du sondage (d'ailleurs c'est pas un sondage, mais une question), je te la donne volontiers (c'est pas un bon sujet de polémique). Ce que je veux dire par là, c'est que je sais que certaines personnes utilisent Publisher et Powerpoint à des fins photographiques. Et je voudrais juste savoir pourquoi et comment.
Je ne demande pas de conseils sur les logiciels à utiliser par ailleurs.

:??: 

dandibot
Désolé si je parle de sondage c'est que dans votre post d'origine vous utilisez ce terme pour définir votre demande. Quant à prendre la paternité de votre recherche, non je ne désire arbitrer cette possible polémique.

En règle générale sur des sujets que je ne maîtrise pas, en autre l'utilisation de logiciels ou leurs "détournements" je ne donne qu'un avis circonstancié basé sur mes utilisations personnelles.

Je vais suivre ce post car nous apprendrons beaucoup des IDNautes sur la "dérive utilitaire " de certains outils, et la possibilité
non soupçonnée de ces produits.
@+
Slts
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter