Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme batterie kodak klic 8000 avec APN kodak Z712

Tags :
  • Photo
  • Kodak
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Janvier 2009 21:42:21

Bonjour tout le monde,

Voila mon soucis est des plus simples.

J'ai un appareil photo kodak Z712 IS avec une batterie klic 8000 de la marque kodak donné 100 % compatible avec cet APN et cela ne fonctionne pas. Avec des piles normales ca marche impecable sauf que je fais 10 photos avec et je jette mes piles.

Avec cette batterie on peut en faire plus de 200...

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait pour que je puisse faire fonctionner cette klic 8000 (charger avec un chargeur kodak K7600-C) avec mon Z712.

Merci de vos réponses.

Bonne soirée à tous.

Autres pages sur : probleme batterie kodak klic 8000 apn kodak z712

Anonyme
24 Avril 2009 11:52:03

J'ai exactement le même problème que toi.
Si quelqu'un peut nous répondre .

Merci d'avance :hello: 
24 Avril 2009 12:55:45

Salut Super-Poulet!

Je ne suis pas fan de la marque Kodak mais avez-vous essayé de contacter le service après vente de la marque ?! Je pense que ce problème à du déjà du leur être retourné, il doit sûrement exister une solution.

Tiens nous informés!
++
21 Octobre 2009 19:17:57

Hello,
j'ai cet appareil UN KODAK EASYSHARE Z712 IS et je le fais fonctionner avec une klic 8000, et le chargeur K8500C. Et aucun problème, meme en utilisation intensive zoom, écran lcd, la batterie tient une journée entière. J'ai meme fais l'acquistion d'une deuxième. Récemment j'ai acheté une batterie + le chargeur sur un site bien connu pour la somme de 33 euros.
Bon courage, car cet appareil est sympa et assez complet pour les photographes amateurs avant de passer aux choses plus sérieuses.

Fanfan
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook