Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que pensez vous de mes photos ?

Tags :
  • Photo
  • Skyrock
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Août 2009 12:53:51

Allez sur mon blog a l'adresse suivante www.djgogor.skyrock.com et dites moi se que vous pensez de mes photo et des amélioration a faire lors de mes prises de vue merci ;)  !

Autres pages sur : pensez photos

10 Août 2009 15:13:23

Elles sont pas mauvaises, si tu débutent.
Tu devrais en general plus zoomer ou te rapprocher de la fleur, et essayer de bidouiller un peu les parametres de ton appareil.
Le tout à mon avis, bien sur (è_é)
10 Août 2009 16:38:18

Ouais c'est sur le truc c'est que avec un zoom optic X4 c'est dur de zoomé lol mais si j'ai un autre appareil j'y penserai merci ^^
Contenus similaires
11 Août 2009 15:31:55

Salut

Je ne dis pas ça pour être méchant mais je trouve qu'elles ne sont pas terribles.

Les couleurs manquent un peu de profondeur. Augmente légèrement les contrastes, ou joue avec les niveaux, tes couleurs gagneront en intensité.

Le cadrage est assez pauvre en général, et la composition manque de dynamisme (plein de conseil sur wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Composition_photographique )

Comme c'est dit plus haut, approche toi du sujet de tes photos (même avec un faible zoom on peut cadrer serré)

voila, le prends pas mal, j'ai essayé d'être constructif dans ma critique.
A+

P.S: fais attention à tes fautes d'orthographes, c'est assez dur de te lire parfois.

Anonyme
13 Août 2009 22:23:28

djgogor a dit :
Allez sur mon blog a l'adresse suivante www.djgogor.skyrock.com et dites moi se que vous pensez de mes photo et des amélioration a faire lors de mes prises de vue merci ;)  !

C'est pas mal, continue..
Juste pour dire, pour les photos j'aurais mis un peu plus de "profondeur de champ". :) 
14 Août 2009 21:35:18

oké c'est noté ^^
25 Août 2009 06:51:04

C'est pas mal
12 Septembre 2009 18:56:58

Slt
C'est beau surtout la photo n°7 mais j'ai une question un peu bête
pour quoi les fleur ???
15 Septembre 2009 20:43:26

Je trouve sa beau les fleur, c'est les chose les plus belle que la nature ai crée donc elle mérite d'être photographier et respecter aussi. =)
16 Septembre 2009 02:17:24

djgogor je veux absolument ton msn je veux des photo de fleur!!! et ce sans rigoler

si tu peux ca serrait vraiment gentil et si tu te force plus encore...mais vraiment + jai

quelque contacte particulier jai travailler 2 ans 1/2 sur le journal de montréal
16 Septembre 2009 02:20:46

....j'adore jai laisser quelque ``coms``
16 Septembre 2009 19:42:11

d'accord ******@live.fr voila mon msn je me co pratiquement chaque soir

[Modération Yama310 : Suppression de l'adresse mail. Pas de données personnelles sur le forum.]
a b w Photo
16 Septembre 2009 21:32:28

les échanges d'adresse, en message privé, svp ! merci
16 Septembre 2009 23:49:03

ok..merci,,xD djgogor envoie moi un mp personnele
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide