Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clés USB WIFI

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2008 16:33:01

Voila , j'ai un ordinateur qui ne lit pas les clés USB , et j'aimerais savoir comment les faire marcher ces clés USB , je vien d'acheter une clé pour capter le wifi , donc comment faire marcher mes clés ? PS : L'ordinateur ne lit pas les clés , mais les clés ne marche pas sur l'ordinateur , donc l'ordinateur ne les lit pas ... Comment lui faire lire ? Merci de répondre .

Autres pages sur : cles usb wifi

29 Novembre 2008 16:39:30

T'as essayé sur chaque port USB de ton PC (devant & derrière) ? T'as quel système d'exploitation ? Quels types de clés as-tu essayé (Wi-Fi, bluetooth, stockage, ...) ? Les clés marchent-elles sur un autre PC ?
29 Novembre 2008 17:12:42

Et sur le CD de la carte mère , vérifies que tu as tous installés .
Contenus similaires
29 Novembre 2008 18:12:55

Le PC n'est pas tout neuf , mais ne lit plus les USB depuis que on l'a mit en réparation ... C'est pourtant toujours le meme ... Et j'ai essayer tout , systeme d'exploitation windows XP , clés de stockage , et de Wifi , les clés marche sur un autre PC .
29 Novembre 2008 23:47:13

Salut!
Les techniciens n'ont pas oublié de rebrancher le bus USB par hasard? De quelle réparation s'agissait-il? Hardware ou software?
Sinon que t'indique le "gestionnaire de périphériques"? (panneau de config=>Système=>onglet "Matériel")

Remarques tu pourrais peut-être en touché 2 mots aux réparateurs... si ça marche plus depuis il y a certainement un lien :-/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS