Votre question

Problème Itunes/iPod

Tags :
  • Classic
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Novembre 2008 13:32:06

Salut tout le monde!

Voilà je vais vous raconter mon histoire :

J'ai un iPod Classic , hier , il est tombé face contre terre , rien a signaler , rien de cassé , mon iPod fonctionne correctement jusqu'à aujourd'hui , d'abord , il reste bloqué sur l'image sur la même chanson et ... plus rien ne fonctionne... Bon je navigue sur le net pour trouver une solution et là le miracle m'apparaît : Tenir la touche menu et la touche centrale en même temps .
Donc tout ce passe correctement , puis (connerie totale de ma part , j'aurais pu le laisser en paix) j'essaie de le restaurer pour éviter tout problèmes . Bon ok ensuite c'est mon iTunes qui ne réponds plus , je ferme , je réouvre j'installe la dernière version ... Et le logiciel ne reconnais pas mon iPod qui soit dit en passant est complètement nettoyé , il n'y a plus rien dedans (forcément vu que je l'ai restauré ...) Le problème ne viens pas du cable vu que mon iPod se charge...

Comment faire pour qu'iTunes reconnaisse mon iPod et que je puisse enfin de synchroniser ?

Merci beaucoup

Autres pages sur : probleme itunes ipod

23 Novembre 2008 13:48:44

Sa ma fait la meme avec mon Shuffle 2ieme generation
Impossible de le connecter a itunes :/ 
J'ai donc fait sa :
-J'ai eteint le PC
-Debrancher mon alimentation
-Et suis rester appuyer sur le bouton Power de la Tour.
Cette astuce je les prise sur le net et avait un but precis mais je sait plus c'est quoi xD
23 Novembre 2008 13:50:46

Merci je vais essayer .

Je vous tiens au courant
Contenus similaires
23 Novembre 2008 14:12:11

Ca ne fonctionne pas .
Je sais vraiment plus quoi faire . :( 
23 Novembre 2008 14:42:24

Problème résolu merci beaucoup ! :D 

Bisous
23 Novembre 2008 16:24:31

Resolu comment ??? Sa peut toujours servir de savoir ^^
Ahhh Oupps enfaite tu la resolu avec mon astuce lOol
23 Novembre 2008 17:19:16

Non pas dut tout en fait un message apparut du ciel qui disait je sais plus exactement quoi mais il m'a suffit d'appuyer sur ok pour que tout se rétablisse seulement voilà je sais pas par quel manoeuvre de ma part , plus rien ne fonctionne , iTunes ne reconnais pas mon iPod même en l'ayant désinstallé et réinstallé . Voilà c'est la merde ...

Si quelqu'un pouvais m'aider une nouvelle fois ...

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS