Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran ; carte graphique et un PC

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2008 10:07:38

Bonjout ( bonsoir ) ,

Voila j'ai l' "intention" d'acheter un nouvel ordinateur plutot orienté jeux ... ( je met intention entre guillemets parceque pour le moment je ne fais que regarder ).

J'aimerais donc savoir si les écrans 17" était encore puissant ou si il fallait a tout prix mieux , et donc si mon écran 17" a 8 MS suffit pour les jeux next gen.

Apres j'aimerais aussi connaitre la réel puissance d'une Nvidia 9300 GE ( dans les topics je n'ai pas lus GE et quelqun a dit que c'était la plus pourrie de la série 9xxx seulement est ce que sa veut dire qu'elle est nulle ou bien qu'elle surpasse tout les 88xx et se fait battre par les 9xxx ? )

Ma dernière question concerne un ordit déjà monter ;

Processeur Intel Pentium Dual Core E2200
Vitesse de processeur 2,2 GHz
Fréquence BUS 800 MHz
Mémoire cache 1 Mo
Mémoire vive 3 Go DDR2 extensible à 4 Go

Processeur graphique nVidia GeForce 9500 GS à 512 Mo dédiés (jusqu'à 1791 Mo partagés)

Carte son Realtek ALC 888

HDMI / HDCP oui / oui

Connecteur(s) interne(s) libre(s) -
Système d'exploitation Windows Vista Edition familiale Premium 32 bit

Cette config est t'elle puissante ? si non quel est son point faible ( je souhaite un ordit pour jouer a des jeux telles que far cry 2 ; Street fitghter 4 a sa sortie ; left 4 dead en HD ; WoW et CS:S a fond fifa 09 et pk pas d'autres jeux )

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : ecran carte graphique

a b C Ecran
22 Novembre 2008 14:28:52

Salut,

vu la configuration tu n'as pas à changer d'écran, ce dernier ne se change que pour des configuration (très)haut de gamme et c'est la dernière chose à faire quand on est pointilleux sur la qualité.

Ta configuration actuelle est homogène mais c'est de l'entrée de moyen gamme, donc le jour où tu devras upgrader ça sera carte graphique, processeur voir carte mère et alimentation (oui faudra tout changer)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS