Votre question

Plantage DD SATA sur Windows

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Novembre 2008 00:02:50

Bonsoir,

Voila j'ai un problème :o 

J'ai récemment acheter un Disque Dur SATA II qui devait être le remplacant de mon DD IDE. Mais il y à eu quelques problèmes malheuresement !

J'ai formater mon DD SATA a partir du DD IDE ( dans le gestionnaire des disques ) et j'ai commencer à cloner la partition de mon DD IDE sur le DD SATA. Mais durant le clonage ca a planté et la copie à été annulée, désormais quand je connecte le DD SATA avant de démarrer le système plante ( écran bleu ), et quand je le branche après le démarrage ben quelques temps après cela plante aussi.

Je ne peux donc pas formater le DD SATA avec une moitié de la patition, donc DD endommagé mais vu que je ne peux pas le connecter c'est impossible de formater donc je ne sais pas quoi faire :/ 

Voila je vous demande de l'aide dans votre mesure du possible :) 

Merci & Bonne fin de soirée

Autres pages sur : plantage sata windows

16 Novembre 2008 23:18:43

Salut,

les constructeurs de disque dur fournissent un cd de diagnostique qui permet de vérifier le bon fonctionnement de ce dernier et éventuellement réparer les erreurs ou faire un formatage bas niveau.
Soit il est fournit avec le disque dur ou bien directement sur le site du constructeur.

C'est un cd bootable qui se lance avant windows
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS