Votre question

Probleme inconnu pour moi Help

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Novembre 2008 15:19:39

Bonjours a tous , voila sa fais +/- 1 semaine que j'ai un probleme et je ne sais pas pourquoi je vous explique quand je joue a un jeu PES 09 , war 3 ou autre apres 5min ou 1h sa dépend XD l'écran se fige .... plus rien ne bouge et le son sa fé tu tu .. tu tu assez fort je sais pas si vous voyez ce que je veux dire fin j'ai sa je me suis dit ces mes pilote carte graphique ( ATI radeon HD 4780 ) j'ai mis a jour toujours le meme prob je sais pas trop c'est quoi donc ... j'ai penser a reformaté mais bon pas envie de perdre toute mes donné si vous savez m'aidé MERCI a vous ;) 

Ah oui j'ai oublié de dire aussi : J'ai AVAST comme anti virus mais il bug aussi lol il est dans la barre des tache avec un rond interdit pour dit qu'il est fermer Quand je clic rien ne se passe quand je veux le désintallé il dise qu'il manque un fichier j'ai essayer de le supprimer par panneau de configuration je clic supprimer rien ne se passe non plus .... Oo ... lol . Je l'ai retéléchargé va pas ... vous voyez ?

En gros sur 1 semaine j'ai eu plein de bug un par un .... Je peux vous cité un dernier je joue bam message erreur ecran bleu .... sa redémarre le pc ...

( pour infos j'ai windows XP ) :)  .

Autres pages sur : probleme inconnu help

13 Novembre 2008 17:53:53

Up ... jsute parce qu'il descend donc pour pas qu'on m'oublie :)  merci .
14 Novembre 2008 01:22:29

personne :o  sa m'étonne de vous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook