Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros problème ordinateur portable !

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2006 11:43:05

bonjour tout le monde ,
j'ai depuis hier un gros prob avec mon ordi portable , je l'allume et au bout d'un certain temps j'entend un bruit a l'interieur et il se fige , je suis obligé de l'enteindre manuellement et de le redemarrer...
que faire ??

ps : je viens de le formater exprès pour cela et toujours le même problème ! et lorsque je le redemarre il scan les fichier a l'ouverture de windows et je vois qu'un prob vien des "fichier internet temporaire " (je sais pas si cela a un lien avec le prob)

Autres pages sur : gros probleme ordinateur portable

8 Février 2006 17:00:21

moi j'ai pareil avec mon Toshiba, apres 20 min d'utilisation grand maxi, il se fige et je n'ai plus aucun controle et pourtout, je ne fais rien de bien mechant juste internet.
ya ti il aa1 ke sait ce qu'il se passe ?
5 Mars 2006 09:58:01

bonjour a tous. depuis quelque jours mon ordinateur
s arrete de lui meme.
que faire. quel est ce probleme.
peut etre la carte mere ou 1 virus
a votre avis
Contenus similaires
6 Octobre 2006 09:37:48

Pour les deux premiers j'pense que c'est un problème de chauffe du proc ou de la CM.
Anonyme
7 Novembre 2008 21:57:31

Bonjour

moi aussi j'ai exactement le même problème et pour y remedier, mon service de garantie a fait changer le disque dur, et c'est aller mieux jusqu'a maintenant ça recommence

Col_eric j'ai télécharger ce que tu conseille mais je suis bien trop nulle et j'aimerais bien que tu m'indique la marche à suivre

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS