Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Souris qui ne marche plus sur nouvelle CM après installation pilote

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2008 21:21:03

Voila j'ai acheter une nouvelle carte mere de chez ASUS (l'ancienne l'endroit du processeur avait un faux contact) et la à chaque fois que je redemare le pc ou que j'installe le peripherique conforme aux périphérique d'interface utilisateur (HID) ma souris ne marche plus!! obliger de changer de port USB et si j'installe le peripherique pareil ... J'ai trouver que des aide pour pc portable sur internet, donc pas pour mon pc fixe :x

merci de votre aide

Autres pages sur : souris marche nouvelle installation pilote

6 Octobre 2008 21:29:18

up svp :x
7 Octobre 2008 09:22:15

dans le bios ça arrive qu'il te permette de géré la souris et les périphérique en usb
Contenus similaires
7 Octobre 2008 20:42:52

merci j'ai regarder il y avait tout en enable sauf un truc en auto je l'ai mis enable (enable c'est bien activer?) mais sa ne marche toujours pas :x j'ai plus de port pour la brancher maintenant quasiment xD que je passe par hub ou direct c'est la même aussi
21 Octobre 2008 20:30:37

UP,
pour que la souris marche je suis obliger de suprimer les pilotes HID dans le gestionnaire de peripherique avant chaque redemarage du pc. pour qu'elle puisse ce recharger (non pas à l'écran de selection d'utilisateur) mais après que tout soit charger sur le bureau elle marche.

Quelqu'un peut m'aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS