Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cd-RW

Tags :
  • Matériel
  • Gravure
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2008 22:27:45

Salut ! :hello: 

voici mon problème : j'ai acheté un nouveau pc et l'ancien est partie chez la famille alors j'ai acheté 5 cd-Rw mais quand j'ai je tente de les utilise impossible de l'utilise avec xp pour grave alors j'ai télécharge un logiciel de gravure (cd burn xp ) sa a marche, j'ai pris tout les fichier mis sur cd après je suis partie en vacance je reviens j'allume mon nouveau pc pour la première fois j'installe toute se qui faut mais quand je veut récupéré mes dossier sur les cd-rw, je le met dans le lecteur rien se passe, après je vais dans le poste de travaille je "ouvre" le cd la j'attends un long long long moment rien se passe après sa m'écrie que explorer ne répond pas. sa ma fais sa pour seulement 4 cd-rw , un seul a marche jai pu prendre mes fichier et formate sans probleme, je sais pas quoi faire.

Merci de m'aider

( PS : je sais pas si le sujet et bien placée merci )

Autres pages sur : question

16 Octobre 2008 23:26:45

tu as testé les autres CD quand tu les as gravé ?
Contenus similaires
17 Octobre 2008 12:46:02

alors il y a surement eu un probleme quand t'as gravé
soit le lecteur est vieu, soit le logiciel est pas super ...
17 Octobre 2008 17:33:27

alors y a aucune moyenne de les récupéré ??
17 Octobre 2008 18:54:18

si la gravure a foiré, non, pas a ma connaissance
test sur un autre pc sinon ...
17 Octobre 2008 22:56:04

Ok merci je pense que je vais les formate et les utilise pour autre chose

EDIT: J'ai trouve comment les récupéré lorsqu'on met le CD-RW dans le lecteur la fenetre suivante s'ouvre

il suffit de faire importe les image ( même si ne sont pas des image ) après si le cd est pas bien grave sa prendra plus de temps et les fichier seront dans un nouveau dossier dans image.

voila j'espere que sa aidera d'autre personne ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS