Votre question

Puis-changer moi même ma carte graphique?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2008 10:22:02

Bonjour,
J'ai probablement une carte graphique insuffisante pour la qualité des jeux que je veux mettre (les ages of empire entre autre), je voudrais savoir si je peux la changer moi même, j'ajoute que je ne suis pas un expert en informatique loin de là ?
Merci de votre aide
jb

Autres pages sur : changer carte graphique

6 Septembre 2008 10:50:48

Biensur que tu peux la changer toi meme il suffit de retirer l'ancien en tirant un peu et de mettre l'autre.
Mais par contre fait gaffe que sa soit de L' AGP ou du PCI express
C'est quoi ta carte mere?
Proc?
Carte graphique actuel?
6 Septembre 2008 12:14:55

telecharge et installe Everest

avec ce logiciel, tu pourras trouver le nom des composants de ton PC notamment la carte graphique actuelle et la carte mere

donne les nous ;) 
Contenus similaires
6 Septembre 2008 17:14:54

Merci, je l'ai fait et en fait je me suis aperçu que ma carte graphique était suffisante (128 Mo alors que l'on me demande 64 - j'ai bcp de mémoire aussi 2,5 Gb) et mon jeu rame toujours en bloquant même l'image. En lisant le manuel du jeu, il me dit de télécharger la dernière version de DirectX, comment dois-je faire, je suis sous XP pro
6 Septembre 2008 17:25:24

la quantite de memoire integree a une carte graphique ne veut rien dire: on trouve des entrees de gamme a 30€ avec 512Mo de memoire mais elles ne permettent pas de jouer avec les jeux les plus basiques

c'est une arnaque marketting
6 Septembre 2008 17:45:21

Merci et voici les renseignements demandés:
carte mère: Acer E915GVM
carte vidéo: (R)82915G/GV/910GL Express Chipset (constructeur Intel Corporation)
6 Septembre 2008 19:36:20

c'est quoi ton processeur ?
7 Septembre 2008 09:09:54

x86 Family 15 model 4 Stepping 3 genuieIntel 2992 Mhz
7 Septembre 2008 10:34:34

argh! ^^