Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VF700 sur X1950pro

Tags :
  • Sapphire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
3 Septembre 2008 11:41:51

Salut,

Je vais recevoir aujourd'hui un nouveau refroidissement (VF700) pour ma carte graphique, n'ayant jamais installé ce genre de chose sur une carte graphique, je me suis renseigné concernant le montage.

Je suis tombé sur ceci :

http://www.icefaab.fr/pc/articles/vf900.php
Sur ce lien il parle du VF900, bref peu d'importance le montage doit être quasiment identique.

Ce qui m'alarme c'est la 2ème étape décrite. Mettre des rad sur les "VRM" est-il vraiment indispensable ? Car je ne possède pas ce genre de produits en stock...

Merci d'avance à ceux qui éclaireront ma lanterne.

Autres pages sur : vf700 x1950pro

3 Septembre 2008 12:23:39

Salut
relit bien la 2eme étape ... c'est marqué noir sur blanc que ce n'est pas nécessaire
Anonyme
3 Septembre 2008 13:28:18

Salut,

"Donc nul besoin d'avoir des radiateurs sophistiqués sur les VRM, d'autant plus que l'épaisseur de ceux-ci est inférieure aux condensateurs CMS qui se trouvent à côté, ce qui empêche donc d'installer des rads de taille importante. Des petits rads pour mémoires, usinés si besoin, doivent suffire."

Personnellement, je comprends par-là qu'on est pas obligé de mettre des "bons" rads mais qu'il est nécessaire de tout de même mettre des rads "simples" ou fabriqués maison.

Ou alors je ne vois pas de quel passage tu parles.

Merci.
Contenus similaires
3 Septembre 2008 16:20:49

ben personellement j'ai un VF900 et une X1950 pro, j'ai mit aucun rad sur les VRM et j'ai aucun probleme ...
Anonyme
4 Septembre 2008 23:08:21

C'est bon c'est monté.

Je n'ai pas eu de soucis étant donné que je possède une Sapphire et que les "vrm" ne sont pas les mêmes qu'une autre X1950pro. (allez savoir pourquoi).

Merci à aerandir pour m'avoir quelque peu éclairé ;) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS