Votre question

Problème de baffe sur Amilo

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2008 19:50:10

Salut à tous,
je vous expose mon problème :D .
Voilà, depuis quelques temps j'ai un souci avec les petites baffes de mon PC portable (Fujits Siemens Amilo), c'est simple je n'ai plus aucun son du moins presque.
Il m'arrive dès fois par exemple, je ferme mon PC portable, je le réouvre et pendant 15 ou 20 secondes j'entends le son (démarrage de ma session, j'allume la musique et sa fonctionne), puis après plus rien sauf bien si sur je branche un casque ou des écouteurs.
Ce problème est survenu comme ça après un démarrage, depuis j'ai essayé de reinstaller les pilotes de mon chipset audio , j'ai reformater avec les paramètre d'usine, bref ça ne fonctionne pas.
Alors je viens chercher de l'aide, si quelqu'un à la solution, je suis prenuer :D 

VOilà merci,
Bonne soirée à tous!
Et bonne vacances :D  (Pour ceux qui y sont ^_^)

Autres pages sur : probleme baffe amilo

23 Juillet 2008 22:07:26

Aucune idée?
24 Juillet 2008 05:31:20

Essaye de prendre les drivers sur le site du constructeur . S'il est encore garantie essayer de faire marcher la garantie, je ne vois pas d'autre solutions etant donner que demonter est delicat et apparement ça ne viens pas de probleme physique .

ps: Tu as ce probleme lorsque tu es sur prise secteur ?
Contenus similaires
24 Juillet 2008 09:54:45

Salut,
merci de ta réponse. J'ai ce problème quand je suis sur prise secteur et quand je n'y suis pas je vais essayer les drivers. Je vous tiens au courant.
Bonne journée,
Quentin
24 Juillet 2008 12:28:20

Bon, il n'y a pas de pilotes sur le site de Fujistu -_-'.
Et je n'ai aucune envie de l'envoyer au SAV en plus! Il n'a que 6mois, vous ne savez pas du tout de quoi sa pourrait venir?
J'espère pouvoir trouver une solution.
24 Juillet 2008 12:29:59

c'est quel amilio que tu as exactement?
24 Juillet 2008 12:38:54

C'est le Pa 2548.
24 Juillet 2008 14:55:15

Merci pour ta réponse si rapide :) .
J'ai installé ce pilote, mais malheuresement ça ne fonctionne toujours pas. Ce qui est d'autant plus bizarre c'est lorsque je vais dans le gestionnaire de son(sous vista) il y a une petit barre à droite qui mesure le son en quelques sortes, et elle s'active lorsque je mets de la musqiue, et pourtant aucun son ne sort des baffe. Aussi, j'ai remarqué une chose, l'entrée de la prise jack est allumé, on peut apercevoir une LED rouge allumé à l'intérieur.
Voilà j'espère ne pas avoir l'envoyer au SAV.

PS : Voici ce dont je parlais .

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS