Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pilote son impossible

Tags :
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2008 22:41:31

voila comme je sais que vous etes des pro pour arranger les problemes dans le pc je vous prie de bien vouloir repondre a ma question.
voila mon pc travaillait normalement puis y a pas longtemp le son est parti completement alors je vais sur le site de hp je prend le pilote son soundmax pour hp compaq d230 mt parce que j'avais l'habitude de le prendre quand je formatais mon pc et voila que des messages d'erreur apparaissent du genre cleandup.exe fichiers introuvable et quand j'allais sur touslesdrivers.com j'ai telecharger realtek ac 97 mais le probleme c'est apres avoir installer le pilote quand je redemare le pc il me mette nouveau materielle detecter controleur audio multimedia c'est bon ke met suivant et quand l'instalation fini l'ordinateur se redemmare tout seul et a chaque fois que je l'installe alor j'ai cherché d'autre pilote mais c'est nimporte quoi parceque sa marche pas rien ne marche je comprend plus et j'arive plus a communiquer avec ma mere qui est a l'autre bout du monde :'( 

Autres pages sur : pilote impossible

13 Juillet 2008 23:09:45

alllez repondez !!!
13 Juillet 2008 23:12:11

petite precision j'avais vu les volume du son si ils été muet ben dans le panneau de configuration c'etait tout transparent et meme maintenant on peut rien modifier
Contenus similaires
15 Juillet 2008 08:58:15

en gros personne ne sait ou est la panne
15 Juillet 2008 17:53:51

telecharge et installe CClener

avec, tu va desinstaller les pilotes son que tu as installe sur ton PC

puis tu va faire une reparation/nettoyage du Registre (toujours avec CCleaner)

et enfin, un nettoyage du disque (attention, tes mots de passe pre-enregistres seront effaces !)

puis, reinstalle les bons pilotes

si ca ne marche toujours pas, c'est que le systeme audio est mort/mourrant
il faudra donc racheter une carte son
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter