Votre question

Problème pour la Mise à Jour du bios

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2008 14:31:39

Bonjours.

Alors voila je vous expose mon problème, j'aimerais mettre à la dernière version mise en ligne le bios de ma carte mère mais celui-ci refuse de s'éxécuter, pour que tout soit complet j'ai pris 2 screen différent: Le premier étant pour montrer le message d'erreur que cela m'affiche, le second pour montrer ma configuration avec everest.

www.ahonoki.com/1.jpg
www.ahonoki.com/2.jpg

En espérant avoir montrer le nécéssaire, si quelque chose manque n'hésitez pas à me demander.

En vous remerciant énormément de vos lecturs ainsi que de votre aide :) 

Autres pages sur : probleme mise jour bios

Anonyme
11 Juillet 2008 14:39:08

Bonjour, voila les lien marche pas et Pourquoi veut tu le mettre a jour ?

PS: si ces juste comme sa je t'arrette tout de suite !
11 Juillet 2008 15:03:26

Correction des liens.

Et c'est parce que je veux avoir tous mes composants à jours afin d'avoir le maximum d'optimisation... (et aussi pour l'overclockage à l'avenir, en ayant pas besoin pour le moment)
Contenus similaires
Anonyme
11 Juillet 2008 15:16:13

ok merci pour les liens !

Et c'est parce que je veux avoir tous mes composants à jours afin d'avoir le maximum d'optimisation... Si sa marche trés bien comme sa le change pas car en le méttant a jour tu a des risque que sa fasse l'inverse de l'optimisé ;)  !

et pour l'o/c attend d'en faire si pareil sa marche trés bien comme sa alors laisse le ;)  !

Si tu veut vrément le faire attend des reponse moi je ne les pas ;)  !
11 Juillet 2008 15:20:24

Je t'avourais que oui je veux vraiment le faire. Car on va dire que j'ai une config ou y'a de quoi ne pas crasher dessu, et j'aimerais voir ce qu'il peut avoir dans le ventre, je pense que la maj m'aidera, et je ne peux faire aucune o/c avec la version actuel. De plus, si j'ai le problème maintenant, pourquoi je ne l'aurais pas plus tard ? autant que je commence à en parler dès que j'ai le problème en vu plutot que d'attendre encor et encor...
Anonyme
11 Juillet 2008 15:32:25

oui tu a raion pour sa : si j'ai le problème maintenant, pourquoi je ne l'aurais pas plus tard ?

Tu a pas besoin d'une mise a jour du BIOS pour voir se que ta machine a dans le vendre ;)  !

Je comprend que tu veut le metre a jour car elle buG pour l'O/C cette carte ! tu peut pas o/c avec ta version actuel Tu est sur ?
11 Juillet 2008 17:27:30

je peux pas modifier le FSB...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook