Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique : accélération matérielle

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mai 2008 17:59:21

Bonjour, j'ai longtemps eu un problème avec mon ordi : Quand je jouai ou regardai une vidéo après un certain temps l'ordinateur se bloquait. Apès avoir longtemps cherché la cause du problème, j'ai trouvé quelqu'un sur internet qui préconisait de réduire l'accélération matérielle de la carte et de désactiver la combinaison d'écriture. Depuis que j'ai fais cela tout remarche comme avant.

Cependant je souhaiterais savoir quelle est exactement le problème avec ma carte graphique (ou peut-être qu'il s'agit d'un problème de driver) pour que je puisse remettre l'accélération matérielle au maximum ?

P.S : J'ai installé les dernier driver sur ATI.com
Or, j'ai toujours pensé que ma carte graphique était une ATI Radeon X600 series. Mais l'ordinateur me dit qu'il s'agit du processeur de la carte. Et selon lui la carte serait : ATI Radeon X300/X550/X1050 series (d'après Everest aussi d'ailleurs)
J'ai donc installer les drivers (après avoir désinstaller les anciens avec DriverCleaner) de la carte ATi Radeon X550 series.
Finalement, ai-je installé les bon drivers ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : carte graphique acceleration materielle

Anonyme
5 Mai 2008 11:38:13

Tu peut toujours essayer avec des autres pilotes , t'es en agp ou pci express ?
Contenus similaires
5 Mai 2008 18:50:17

Je suis en PCI Express. Il faudrait que j'essaye de téléchargé d'ancien pilote alors ?
Anonyme
5 Mai 2008 19:57:05

Oui essaye !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter