Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon kit de water cooling fonctionne t'il ?

Tags :
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Avril 2008 00:41:11

Bonjour je vien de m'acheter le Thermaltake Bigwater 760i et je l'ai installé (seulement sur mon cpu) et jai eu quelque difficulté mais a la fin tout me semble bien marche mais j'en suis pas sure. Il i a des petite bulle miniature collé au paroi des tubes mais quand je donne des "pichenotte" dessu il se font aspiré. et j'ai aussi la température de mon cpu (core 2 duo e4500) pas overclocker il est a 29 degrés quand le ventilo du radiateur est au maximum. Eseque vous pensser que tout marche? la température de mon cpu est t'elle normal avec un water cool a 209.99$? merci de me réponder

Tazou !

Autres pages sur : kit water cooling fonctionne

22 Avril 2008 00:46:22

salut
ben décrit ton W/C
c'est peut etre ton liquide de refroidissement qui est pourri
22 Avril 2008 01:19:21

Le liquide que j'ai utilisé est celui qui venais avec le kit de water cooling et W/C je sais pas c quoi mais j'ai une bonne nouvelle il y a plus de bulles dans les tubes elles ont été aspiré daprès moi
Contenus similaires
22 Avril 2008 01:30:58

Ta un Water Cooling et tu O/C pas ton proco ?
22 Avril 2008 01:53:26

Je vais attendre d'etre sur avant d'overclocker pour pas tout cramer mais pour les bench mark je le monte de 1000MHz et qqun peut me dire si il marche en fin de compte et aussi je voulait vous dire que il est a 32 degré en faisent du msn en meme temps d'un analise anti-virus pi le program intel thermal analys
22 Avril 2008 12:09:57

tu a toujour pas decrit les piece de ton WC ( pas les chotte hein :D ) ou alors tu la acheter tout fait ?
22 Avril 2008 14:32:53

la temperature de ton pc je croi que elle est normal avec un WC moi quand j'ai mis le mien j'avais aussi des temperature comme la tiene. essai de faire travailler ton processeur a font pour voir a combien la temperature monte.
23 Avril 2008 03:40:00

bin mon water cooling je l'ai dit c'est le Thermaltake bigwater 760i et si tu saurait c'est quoi tu saurauit que c'est un block ou il y a la pompe, le réseroir et le radiateur avec la fan en 1 block qui prend la place de 2 dvd-ram dans mon ordi et mauvaise nouvelle, sa a recommancer a faire des bulle et je sais pas pourquoi.
23 Avril 2008 13:15:18

alors c'est normale qui soit pas tres perf
23 Avril 2008 14:22:23

Regarde s'il y a pas un endroit ou l'aire peut rentrer ca se peut que de l'aire rentre dans ton system de refroidissement.
23 Avril 2008 14:35:41

quote : "la place de 2 dvd-ram "

Ne confondons pas tout...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter