Votre question

Quel pilote pr ati radeon 9600 series ? SVP

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2007 23:29:52

Bonjour, j aurais voulu savoir quel pilote installer pour ma carte graphique ( ati radeon 9600 series ) les derniers ne sont pas les plus apropriés, j aurais voulu savoir si quelqu un se servait de pilote anciens mais plus aproprié pour cette carte plutot vieille..
Quel catalyst me conseillerais vous ? la je suis en 6.2 et jpenses que c est pt etre encore trop récent.
Merci d avance, ciao !

Autres pages sur : pilote ati radeon 9600 series svp

18 Mars 2007 23:34:06

je voudrais preciser que, avec n importe quel pilote que j ai testé, j ai toujours ce message d erreur dans "dxdiag"
"direct3d 9+ non disponible, le pilote d affichage ne prend pas en charge.."
Et j ai tjr le même nom de pilote ds dxdiag pr l affichage ( ati2dvag.dll ) tjr le mêm nom avc n importe quel catalyst, c est normal ?
18 Mars 2007 23:36:13

Catalyst install les pilotes adapters pour nimporte quel carte video ATI bah je crois car la mienne est plus vieille que toi et jai jamais eu de probleme mais verifie si ta bien la derniere version de DirectX 9.0c
Contenus similaires
18 Mars 2007 23:47:03

c est specifique "adapters" ou c est tt les catalyst ? le directx 9.0c me fait peur, jme dmdé si c t pa mieu de passer a anterieur voir le 8.1. toi ça marche nikel alr, tu joues a pes6 ?
18 Mars 2007 23:58:34

Je n'ai eu aucun problème avec les drivers ATI et directX !

Donc voila mes conseils :

• désinstalle directx

• va sur le site de ATI et DL les drivers catalyst les plus récent (ici ) et installe les !

• télécharge directx sur le site de microsoft ( ici ) et installe le !

Si jamais ça marche mais que tu as des ralentissements :
  • règle ta carte graphique sur performance, et assure toi d'avoir virer filtrage anisotropique .. et antialiasing.
    19 Mars 2007 00:26:50

salut redtux, je vais essayer même si j ai déja fait, la je suis revenu a DX 9.0b et catalyst 6.12 car les trop recents je pensais que c t pa aproprié, mais bon je vais reéssayer car j ai tjr ce probléme de direct3d 9 tjr pa pris en charge, sale pilote ati !! aucun test 3d ne passe. La je vais tester pes6 comme ça, je verrais demain.. Merci a vous, bne fin de soirée, a demain..
    20 Mars 2007 20:21:52

redtux en particulier, j ai essayais avc tes conseils au sujet des reglages de la carte, ça change bien, étonnant presk, mais c est pas le top, normal j ai toujours ces problémes dans directx au sujet du direct3d et autres..jvoudrais bien essayer avec une version anterieure de DirectX com la 8.1 mais introuvable pr xp, elle existe ?
    20 Mars 2007 20:36:19

Merci !! j ai testais avec celui la, il ne s installais pas, j arrives juste a installer la 9.0b, les autres ne passent pas, je reéssayerais quand même. Sinon jme demandais si il n y avait pas de log pr tester les adaptateur de joystick ou autre, jme demandais si j avais pas un probléme a ce niveau la..
    30 Mars 2008 11:52:46

bonjour ma carte garfique est un ATI redon 9600 serie et qui un prob n'ais plsu la 3D je fais un diagnostic directX je susi aller sur affichage et me dit :fou:  :fou:  "Résultats des tests Direct3D 7 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x80004005 (Échec général)
    Résultats des tests Direct3D 8 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8876086c (Code d'erreur)"

et les jeux comme guild wear , need for seep, daiblo et hitmant ne mache pas et fais un ecant noir et qui flash 4 cou envrion sur guild wear et se ferme en disant prob de 3D
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS