Votre question

INTEL Core 2 Duo T5450 VS AMD Athlon64 x2 TK-55, petits conseils =)

Tags :
  • amd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2008 15:57:48

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter prochainement un ordinateur portable, mais j'ai face à moi deux choix.l'un un COMPAQ avec en processeur INTEL Core 2 Duo T5450 et de l'autre un COMPAQ-HP avec en processeur AMD Athlon64 x2 TK-55 .je voudrai savoir lequel est le mieux adapter à ce que je veux faire : msn, jeux avec cd, regarder des films, écouter la musique .si vous voulez les voir, j'ai trouvé un site où il y a mes deux ordinateurs sur lesquels j'hésite.

le COMPAQ-HP avec le processeur INTEL Core 2 Duo T5450 :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/compaq-presario-c755ef-noteboo/f-107092205-GZ904EA.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

le COMPAQ avec le processeur AMD Athlon64 x2 TK-55 :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/compaq-presario-v6615/f-107092205-KM013EA.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

dites-moi ce que vous en pensez et lequel m'irais parfaitement avec les utilités que j'ai cité au dessus. merci beaucoup :) 

Autres pages sur : intel core duo t5450 amd athlon64 petits conseils

a b À AMD
12 Mars 2008 18:51:24

deja, pour les jeux, aucun des 2 n'ira: systeme graphique trop peu performant (ou alors des jeux qui sont pas trop gourmand )

et donc pour les jeux, le Compaq a un meilleur systeme grpahique

apres, pour la bureautique simple, le HP est plus interressant parce que le Core 2 Duo lui donne une meilleure autonomie

cela dit: pour les jeux, et avec ce budget, le mieux reste un PC de bureau
15 Mars 2008 14:24:59

oui c'est ce que je pense aussi.mais au niveau des processeurs en AMD c'est le athlon64 X2 le mieux non ? et en intel je ne m'y connais pas du tout, donc en intel quel est le meilleur processeur pour un prix environ de 600 Euros maxi.proposez-moi des ordinateurs de bon niveau sachant que je puisse faire du msn, internet, jeux vidéos ( occasionnellement ), regarder des vidéos et écouter de la musique.un ordinateur qui ne rame pas quand on est sur internet... 600 Euros pour un ordinateur de bureau avec la tour, clavier, souris et écran. De marque genre HP, COMPAQ ou encore ACER merci beaucoup pour vos précisions Dafen@IDN . :) 
Contenus similaires
24 Mars 2008 00:01:02

Ba un ordi qui est neuf avec un dual core je ne voit pas pourquoi il ramere sur internet sa vien de la conection apres puis perso je pref INTEL meme si ce n'est pas tros le meme prix
24 Mars 2008 01:36:58

Au niveau des ordinateurs portables les processeurs Intels sont clairement meilleurs performances et autonomie
26 Mars 2008 19:30:21

heu que sa soit su pc ou portable c pareil il sont les meilleur mais bon AMD aussi fond de bon proc rapport qualote prix moi mon 4200 il tourne a 2.75GHZ et marche bien (o/c)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS