Votre question

mon pc beug tro :-§

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2008 15:12:15

Bjr a tous voila je me suis fait ya quelque mois une petite configue

pentiume e2140 monté a 2.43ghz
asrock 775dual vsta
2giga de ram
geforce 8400

bref mon probleme et que jutilise mon pc normalement musique internet et msn son les base dutilisation de lordi me au bout de max 2h d'utilisation dafilé (deven le pc )mon ordi se me a beuguer le son de la music (et des video) se me a soté et lordi bloque.cela marive environ dans les 60% dutilisation du processseur pour de la music et msnje trouve sa un peu bocou voila si quelqun a une solution un ti cou e main me serait grandement utile merci

Autres pages sur : beug tro

22 Février 2008 15:34:10

t'as vérifier la température des composants?
22 Février 2008 15:39:30

tu veu que je format mon disque dur et que reinstale vista ?ya pas plus simple jai pas envi de me prendre la tete et perde me donné
Contenus similaires
22 Février 2008 15:39:57

Défragmente tu souvent ton disque dur ?
Le formatage est une bonne solution mais j'envisagerai plus de faire des tests pour voir si ce n'est pas un virus .
Quel est ton antivirus ?
22 Février 2008 15:40:51

clem17 a dit :
tu veu que je format mon disque dur et que reinstale vista ?ya pas plus simple jai pas envi de me prendre la tete et perde me donné

Tu n'est pas obligé de perdre t'es donnés ... Tu peut les sauvegarders .
22 Février 2008 17:16:40

oui la temperature de mon processeur et bonne jai deja verifer et meme aven l'overckloking javer deja ce probleme.sinon mon pc a 5 mois jve le defragmenter me je pence pas que sa vienne de sa jai tjr u le probleme sinon sa ore aparu jenr au bou de 2mois sinon antiviruse avast jai pri e premier qui vené
22 Février 2008 17:32:57

écrit francais stp :/  bon sinon, mets a jour tes drivers ... ca semble un probleme du genre ! va sur www.touslesdrivers.com , onglet "Mes drivers", tu installe le Active X, tu fait relance la page et tu lance la recherche :)  ensuite tu mets a jours tes drivers graphique, chipset et son !
22 Février 2008 19:04:28

achète un alienwere ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook