Votre question

PS3 sur Ecran PC

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2008 22:25:24

Bonjours, voila le truc:

Je voudrais branché ma PS3 sur mon écran PC :
voilà j'ai le cordon HDMI, et un adaptateur HDMI/DVI que j'ai eu avec ma HD 3850 :
et donc cette écran : http://www.pixmania.com/fr/fr/535695/art/samsung/ecran-tft-19-wide-syncmas.html#fichetechnique
et donc, je branche, la il me dit que je peut pas je sais plus quoi que doi'je faire ? et je ne trouve pas le cordon femele de la prise de la play : a un DVI

S'avais vous ou en trouver j'ai étais a auchan et j'ai rien trouver ^^ Merci a vos reponse

Autres pages sur : ps3 ecran

21 Février 2008 02:05:56

Arf en faite j'ai trouver, il fallait régler la ps3 en HDMI mais le problème c'est que j'ai pas de son quelqu'un a une idée ?
21 Février 2008 10:20:42

DVI pas de son, HDMI son. Voir pour connexion son ailleur
21 Février 2008 12:02:57

Bon voila j'ai trouver l'astuce je vais prochainement répondre avec des image, mon père a tout bêtement trouver une prise ( pour brancher le casque une prise jack ( femelle aussi ) si je me trompe pas ) et une femelle rouge et blanc pour le son et donc j'ai brancher dessus sur mes enceinte pc ( ou mon casque parfois ^^ ) ensuite j'ai un HDMI/DVI comme je le ferais voir j'ai tout brancher ça marche meilleur qualité.

Donc maintenant des que je veut jouer a la PS3 en 720p ( pour mon écran HDCP Samsung 931bw qui est excellent.) j'ai plus qu'a débrancher mon écran a ma PS3 et hop ça s'affiche et le son sur les enceinte je branche même mon clavier et ma souris sur la ps3 et ca marche ^_^ :)  Bonne Journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS