Votre question

Clé USB -> MODEM (avec cable)| ne detecte plus rien

Tags :
  • Modems
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2008 19:54:42

Bonjour,

J'allai installer ma connection a mon modem VIA usb, cependant, j'ai sans fair exprès, oublié de décocher le "ne plus afficher ce message", et depuis, lorsque je branche ma clé usb pour le MODEM, aucun message apparaît, aucun icône, j'ai chercher partout ou je connais, mais je trouve pas, j'ai essayer plein de choses depuis le "démarrer", mais aucune réponses.

Voilà ma question: comment fair ré-apparaître l'icône et le petit message dans le filactère (la bulle) ?

Merci de votre(s) réponse(s) ^^

Bonne journée.

Autres pages sur : cle usb modem cable detecte rien

17 Janvier 2008 20:01:59

le plus simple est de brancher en ethernet yaura moin de pb :) 
17 Janvier 2008 20:03:03

et pourquoi tu veu faire reapparaitre ce message?
Contenus similaires
18 Janvier 2008 14:40:36

Bonjour,

Merci de vos réponses très rapide =D

Bah, pour répondre a "da05", la seul raison c'est parce que ma BOX est a coté de mon PC, donc voilà, j'aimerai voir ce que ca donne parce que je possède un 2eme ordi dans la maison, si on partage nos connection en ETHERNET, risque de LAGER (en jeu et sur le net :D )

pour répondre à "princeneo": la raison est que le message ne ré-apparait plus, donc je ne peux plus l'installer. Le CD que je possède m'install pas non plus, c'est un CD pour les informations :/ 

Merci encor a vous 2 =D
18 Janvier 2008 22:04:26

loix15 a dit :
Bonjour,

Merci de vos réponses très rapide =D

Bah, pour répondre a "da05", la seul raison c'est parce que ma BOX est a coté de mon PC, donc voilà, j'aimerai voir ce que ca donne parce que je possède un 2eme ordi dans la maison, si on partage nos connection en ETHERNET, risque de LAGER (en jeu et sur le net :D )

pour répondre à "princeneo": la raison est que le message ne ré-apparait plus, donc je ne peux plus l'installer. Le CD que je possède m'install pas non plus, c'est un CD pour les informations :/ 

Merci encor a vous 2 =D

tu perd plus debit en usb qu en ethernet j ai fais l experience lol
apres ton pc est a cote du modem donc tu peux aussi le mettre en ethernet
tu achetera un routeur pour partager la connection mais bon je doute que sa te fera laguer j ai bien 3 voir 4 ordis sur mon reseau je lague pas :) 

tu vas dans panneau de config ajoute de matos apres il reconaitrera le materiel non installer et pis apres voila
jpense que sa repond a ton probleme non ?
19 Janvier 2008 19:22:53

Oui voilà merci =D moi j'habite en belgique donc, pour le reseau partagé par un routeur, lorsque que le 2eme pc telecharge, ca lag :D  j'ais pas une connec illimité :/ 

Mais j'aurai une autre question:

Le matin avant 17h00. mon ping tourne autour de 30.

Mais apres 17h00, mon ping monte a 150 ce qui m'est désagréable lorsque je joue :/ 

Merci a votre grande aide très précieuse !! :D  bonne journée
19 Janvier 2008 19:28:04

oui moi aussi jsuis pas illimite jsuis au 2,5 mega :D 

apres je pense que c est ton FAI moi parfois je lague aussi et je sais pas pourquoi :( 
21 Janvier 2008 17:24:15

Merci quand meme a toute vos reponses, elle me sont d'une grande aide précieuse, bonne journée a tous (et bonne vacance bientot =D)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS