Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Est ce Possible?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2008 20:00:35

bonjours a tous, je vient acquerir un pc vaio de sony .

Le Sony VAIO VGC-LT1S
http://www.01net.com/fiche-produit/comparez-les-prix-27...

J'aimerai savoir si c'est possible de changer la carte graphique " 8400 gt de base" avec une plus puissante genre 8800 GTS

Merci de vos reponse .
Cordialement

Autres pages sur : possible

18 Janvier 2008 20:20:57

Ca ne me semble pas possible, puisque l'architecture correspond plus à celle d'un PC portable, qu'à celle d'un PC fixe (à commencer par le processur, Core 2 Duo T7250).

De plus, il est indiqué ici http://vaio.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=VGC... "processeur graphique", non carte graphique..
18 Janvier 2008 20:23:21

Mais c'est un ordi portable ou ordinateur de bureau ?
Contenus similaires
18 Janvier 2008 20:37:17

Merci de vos si rapide !!

rom32 : ben merci , je suis un peu dégouté impossible de jouer au jeux recent .Mais c'est vraiment sur? vraiment impossible?

jordan : c'est un ordinateur de bureau , tu connait le imac de apple? ben c'est a peux pres la meme chose
18 Janvier 2008 20:43:34

Bin vu que la carte-mère est intégrée à l'écran, qui lui-même est plat, je ne vois pas trop où pourrait se loger une carte graphique en PCI-E.. :??: 

C'est peut-être un PC fixe, au sens où il n'est pas destiné à être transporté, mais son architecture correspond à un souci de mobilité.. Donc réduction au maximum de la taille des composants, dont la carte graphique.

Tu aurais peut-être dû te renseigner, avant d'investir.. :??:  Ou alors, ramène-le à ton magasn, et opte pour un vrai PC fixe. Surtout qu'à ce prix (1.600€!), tu auras largement de quoi faire en matière de jeux récents. ;) 
18 Janvier 2008 21:03:24

Ce Pc es un cadeau donc je pense pas pouvoir le ramener :( 
je te remercie vraiment pour t'es reponse , et bonne soirée

edit : et pour ajouter des ram en plus, tu pense que c'est possible?
merci
18 Janvier 2008 21:56:11

le chip graphique est peut être au format MXM. Alors tu pourrais envisager de trouver un chip graphique plus performant.

Mais après se pose la système du refroidissement et de la puissance d'alimentation, car une carte plus puissance chauffera plus et consommera plus.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS