Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme "controleur ethernet"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2005 18:38:28

Bonjour, j'ai un copain qui a un probleme avec son pc, il veut utiliser l'ethernet mais le controleur ethernet n'est pas installer dans le gestionnaire de peripherique. Ou trouver les drivers ?

Autres pages sur : probleme controleur ethernet

15 Février 2005 18:40:18

généralement ceux-ci vont venir avec un des cd qui vien avec l'ordinateur, où avec les cd de la carte mere si le controleur est "onboard", ou sur le cd de la carte réseau si tu la acheter seul, sinon, trouve un autre ordinateur (celle que t'es présentement) et va sur le site web officiel du fabricant de la carte.
15 Février 2005 18:42:19

Et si il n'a pas ce cd peut on trouver les drivers autre part ? Ce n'est pas une carte a part.
Contenus similaires
15 Février 2005 18:46:12

comme j'ai dit.. va sur le site web officiel de la carte mere, grave les driver sur cd, ou sur disquette, si ta pas de graveur ou cest trop gros pour une disquette, tu prends le disque dur avec les driver dessous et tu le met dans lautre tour hehe!
15 Février 2005 19:02:13

Il n'y a rien sur le site de medion, sa carte mere est MSI MS-6747 (medion oem)
15 Février 2005 21:10:45

up ! svp aisez moi :(  c'est un ordinateur medion !
6 Juin 2005 14:51:36

Bonjour !

Je viens de récupérer le pc d'un ami qui a crashé, sans cd, sans rien...(parait il, il n'en a pas...) et je ne trouve aucun pilote sur le site du constructeur.

Carte mere : MSI MS 6747.

Je cherche quelqu'un qui aurait en sa possession la meme carte mere, que je puisse prendre contact avec lui pour récupérer ses précieux pilotes.

Il me faudrait en priorité les pilotes du controlleur Ethernet...

Un grand merci à celui qui pourra me venir en aide, je suis en galère :-(
6 Juin 2005 14:55:24

ici il y a une partie des drivers ...
j'edite des que je trouve le reste
11 Juin 2005 04:39:48

Merci beaucoup Vectralex, ce fut un bon début, mais j'ai quand même bien galéré ^^

Au bout de 3 jours, mon voisin m'a apporté le cd avec tous les pilotes....

Donc si vous avez un souci, contactez moi ;-)

Bonne nuit :-D
16 Janvier 2008 15:44:54

Salut j'ai aussi des probleme ethernet ( je suis en connexion usb c'est pas top)

Voici la reference de ma carte ethernet LTD MS-7311
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS