Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros probléme de détection de matériel

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2008 18:45:00

bonjour!
moi j'ai un probléme avec mes détection de matériel. Mon PC ne détecte plus les nouveaux matériels comme les clé USB,ou bien les Webcams.
Je c'est pas du tous d'ou sa vient sachant que je mis connais pas.
j'aimerai vraiment avoir une aide svp!
merci d'avance.

Autres pages sur : gros probleme detection materiel

7 Janvier 2008 19:05:05

Contrôleur USB grillé ?
7 Janvier 2008 19:07:43

essaye de réinstaller de pilote usb (propriété systeme/gestionnaire de périphérique)
Contenus similaires
8 Janvier 2008 17:26:49

je c'est pas si il est grillé.comment puis-je le savoir?
j'ai éssayer de réinstaller mais sa me met que "le matériel n'a pas été installer car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire"ou sinon sa me met aussi " code 28".et en mettant ma webcam le voyant s'allume mais elle ne marche pas.
merci!!
8 Janvier 2008 17:33:44

Esque ta quelque chose quii saffiche sur lecran (normalement en bas a droite dans la barre) quand tu me ta cle/Webcam
8 Janvier 2008 18:02:51

je viens d'éssaiyé ma webcam sur un des ports en arriére de mon PC et sa marche.Par contre ma clé USB toujours pas et quand je la met il y a une fenetre comme quoi qu'il faut que j'installe les pilotes mais cela me dit que le matériel n'a pas été installer car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire.
8 Janvier 2008 18:24:23

Tu n'aurais pas Windows 98, des fois ?
8 Janvier 2008 19:36:29

non j'ai Windoxs XP
9 Janvier 2008 18:25:54

si il ne trouve pas le pilote met ton cd de ta clé (si tu en as un; sinon cherche un pilote sur internet) et installe le.

on peut savoir si un port usb est grillé uniquement en le testant avec un appareille usb (ou avec un voltmètre si tu en as un).
11 Janvier 2008 21:02:55

je n'ai pas trouver de pilote comptatible, j'ai trouver pour un Windows 98 mais je c'est pas si je peux l'adapter pour un Windows XP?
13 Janvier 2008 14:27:23

essaye, il te dira si il n'est pas compatible.
13 Janvier 2008 18:46:30

bonsoir!
sa me met ça quand je le télécharge "The InstallShield Engine (iKernel.exe) could not be installed" je c'est pas si mes recherches sont bien éfficace du faite que je trouve pas le pilote approprié. Ma clé USB est une Movin Key 2GB.
Je suis aller dans mon gestionnaire de périphérie et j'ai ma clé affiché en jaune avec un point d'intérrogation sur autre périphérie. J'ai méme écssayé de mettre a jour les pilote mais rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS