Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aucun de mes péripherique ne s'allume sur ma P5W DH DELUXE

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Décembre 2007 09:38:28

Bonjour,

Je me suis fais ma propre config:D isque dur sataII 500GO intel-core-inside carte mère P5W DH DELUXE 2 varette 1GO mais voila au début j'avais des blem mais j'ai reussi a les resoudre maintenant mon blem c'est que mon pc tout marche correctement mais voila quand j'allume le pc les ventilo tourne le disque dur tourne mais rien ne s'affiche a l'écran et mon clavier ne fonctionne pas,je pensais que sa pouvais peut-être être a cosses de mon processeur qui ne marche pas ?pouriez vous m'aidez??

Merci,

Autres pages sur : peripherique allume p5w deluxe

18 Décembre 2007 09:46:03

Donc si je suis bien ce que tu as dit, Tu di que il i avait un probleme AVANT et apres le pc marchait "correctement"? et puis tu as etein l'ordi,puis ralumer Et tu ne vois plus rien a l'ecran?(Tout noir?)
Contenus similaires
18 Décembre 2007 09:58:21

Non avant mon pc s'allumer mais je n'arrivais a installer xp mais après même l'écran ne s'allume plus ni le clavier d'ou vien le probleme
18 Décembre 2007 10:03:32

Bon , Je dois deviner ce que tu as ecrit oo'? et de plus,Comment veu tu qu'il s'allume et que tu Resous les probleme si tu n'as meme pas installer xp , Peut etre ai-je mal compris mais Redit moi ton probleme et lisible stp :D 
18 Décembre 2007 17:50:13

mais je ne veux pas le résoudre je veus juste s'avoir si il faut que je change mon processeur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS