Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme ecran crt

Tags :
  • Crt
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2007 21:43:24

Cela rique d'etre un peu long !

Voila je joue a cs 1.6 depuis plus d'un an et je joue avec un ecran lcd 17" et donc je ne peux pas avoir 100fps avec la synchro verticale et je reste bloquer a 70fps!
Donc j'ai sorti de mon garage un ecran Crt qui doit me permettre en toute logique d'avoir 100fps mais je n'arrive pas a la faire fonctionner : celui-ci me marque "out of range". Avant que vous ne pensiez quoi que ce soi, l'ecran marche normalement sur un autre ordi sans aucun probleme sachant que celui ci possede une CG dans la carte mère et que c'est un pc acer.

Mon pc sur lequel l'ecran ne marche pas est de marque compaq, la carte graphique est une 7500Le, 1g RAM , amdx2 3800+ .(je possède aussi un 7600gt)

Donc j'aimerais que vous m'aidiez sur ce probleme en me disant si c'est un probleme au niveau des reglages des pilotes de la CG ou si cela ne marchera jamais =) ou autre

Pour info l'ecran est de marque acer 17" des année 1999-2000

merci pour vos reponses
Pierre

Autres pages sur : probleme ecran crt

30 Octobre 2007 23:51:13

Up svp j'ai besion d'aide !
Up please i need backup !
Up bite will ich helfe !
30 Octobre 2007 23:57:39

salut
sa m'étonnerez que sa vienne de l'écran mais plutôt du jeu ou il faut taper une commande dans la console mais je sais plus la quel ^^(facile a trouver sur Google ;) 
mais bon 70 de FPS c'est plus que jouable tu verra aucune diff entre 70 et 100
Contenus similaires
31 Octobre 2007 00:03:10

non mais en fait avec un ecran plat tu peux pas avoir 100fps, si tu veux les avoir il faut desactivé la synchro veticale mais dans ce cas la ca n'affichera pas les fps reels.
C'est pour ca que je veux faire marcher mon crt, pour avoir 100fps car en fait si la difference entre 70 et 100 est visible et surtout derangente...
31 Octobre 2007 00:10:04

lol non c'est faut se que tu dit la
un LCD peut afficher beaucoup plus de FPS que 100 lol moi le max que j'ai c'est 300
et la synchro veticale c'est du 60 FPS
31 Octobre 2007 13:05:14

bien sur que un lcd peut afficher 300fps mais ca sert a rien puisque ce sera des faux fps car la synchro verticale sera desactiver donc....

Tout ca c'est gentil mais ca serait cool que on m'aide ! :( 
31 Octobre 2007 13:50:46

:pfff: 
sinon aucune idee pour ton crt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter