Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'une souris.... mais laquelle?

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2007 16:46:43

Bonjour je prévois m'acheter une nouvelle souris mais il y a tellement de choix que je suis venu posé la question ici.
Alors c'est tous simple, quelle souris devrais-je acheter, sachant que je suis gamer et qu'une souris sans fil aiderait la tâche aussi??

Autres pages sur : besoin souris

29 Octobre 2007 00:39:18

Souris sans fil pour gamer ? je déconseille. Déja si tu es habitué avec fil tu va détester .. ensuite vive les pannes de batterie en plein milieu d'une partie. Bref moi j'ai une razer prosolutions trouvé a 35euro sur alapage pendant les soldes :p 

Mais go sur http://www.team-aaa.com/shop/category.php?cat=razer ;) 
Contenus similaires
29 Octobre 2007 02:21:21

Je suis présentement avec une sans-fil mais ça fait longtemps que je l'ai mais bon j'avais pensé à une Logitech G5 ou Razer Diamondback 3G qui est a 55$ CDN ici mais bon le fil ça peut pas devenir achalant à la longue?
29 Octobre 2007 03:07:27

skymo a dit :
Souris sans fil pour gamer ? je déconseille. Déja si tu es habitué avec fil tu va détester .. ensuite vive les pannes de batterie en plein milieu d'une partie. Bref moi j'ai une razer prosolutions trouvé a 35euro sur alapage pendant les soldes :p 

Mais go sur http://www.team-aaa.com/shop/category.php?cat=razer ;) 

Moi j'ai une souris et clavier sans fil Logitech Logitech Cordless Desktop MX3200 et je ne vois pas pourquoi tu déconseils pour les jeux à part que c'est vrai que c'est chiant d'avoir une panne de pille durant une partie. Quand je tape où je bouge la souris, je ne remarque aucun retard de signal. Ça se fait tout de suite. Si les piles de ma souris sont faiblent, il y a une lumière rouge qui clignote. Et quand ils sont extrêmement faible, la lumière devient orange et clignote très rapidement. C'est pratique de savoir ça. Comme ça avant de jouer, on peut savoir si il faut changer les piles.

Comme souris je dirais une Logitech MX610.

http://www.microbytes.com/computer/ordinateur/product_i...

http://www.lesnumeriques.com/article-43-719-33.html

Je te déconseil d'installer les pilotes clavier/souris de Logitech parce qu'ils ralentissent l'ordinateur. Du moins ma configuration à base de Pentium 3 1 GHz. Ceux qui sont installé automatiquement par Windows sufisent. L'inconvénient c'est que les fonctions avancé du clavier marche pas sans le pilote Logitech. Pas grave puisque je m'en sert même pas.

Édit : En passant j'utilise des piles rechargeables. Donc ça règle le problème de devoir acheter des piles à chaque que les autres sont mortes.
29 Octobre 2007 08:22:36

Salut,

Moi je me suis offert une Logitech VX Revolution, un peut cher à l'achat (45-50€) moi franchement je regrette pas. En plus la molette a deux modes de défilement, je vais pas tout te dire c'est expliqué bien mieux sur internet que je ne pourrais le faire...

Sinon si t'est fortuné il y a aussi la VX Nano dont le récépteur RF ne dépasse que de quelques mm une fois branché.
29 Octobre 2007 23:00:39

Et la Razer vous en penser quoi? Elle m'a l'air bien et pas trop cher non?
30 Octobre 2007 09:47:19

La diamondback 3G à la meme forme et les memes fonctions que la mienne. Mais celle ci à une meilleur résolution etc ..

Bref pour la forme, elle est parfaite, adaptée à ma main, les doigts sont allongés sur la souris, le pouce au niveau des boutons secondaires.

Du coté des fonctions, comme sur la plupart des razer tu as l' On-the-Fly sensivity qui te permet de régler la sensibilité "à la volée" en appuyant simultanément sur un des 7 boutons programmables et sur la molette.
30 Octobre 2007 09:54:46

moi j'ai une logitech MX revolution , je uis un gamer est perso je n'est pas a me plaindre je la trouvé pas mal, avec un clavier G15 ses le top
30 Octobre 2007 21:57:55

J'ai aussi un G15 comme clavier mais ma vielle Microsoft IntelliMouse 2.0 se fait vieille... Je crois que je vais prendre la Razer, elle a l'air super bien.
30 Octobre 2007 22:10:35

raze je te deconseille parce que c'est pas tres fiable
Prends plutot une logitech comme la g1 g3 ou g5
Moi j'avais une copperhead et comme c'est une razer beh elle marche plus donc j'ai acheter une logitech g3 et elle me semble beaucoup mieux que la razer !
30 Octobre 2007 22:31:00

J'ai entendu dire que les Razer était de bonne souris pour les gamers mais qu'elles finissaient pas cassé en même pas 1 ans. Je sais pas si c'est la majorité qui ont se problème. À moins que c'est à cause de certain qui ont tendance à jouer brusque avec. C'est à voir. Mais sinon je suis d'accord pour la Logitech G5.
30 Octobre 2007 22:40:50

Personellement, j' ai une razer deathadder, parfait pour le prix, prise en main, design, précision (avec un bon tapis bien sur!) et pour les drivers.
Les razer sont les meilleures souris gamer quoi qu' en disent les membres de ce forum... (un peu tout seul mais bon on fait avec. Je vais me faire des amis moi).
30 Octobre 2007 22:49:02

valche5, un souris "gamer" n'est pas tres importante. C'est pas une souris a 60€ qui te fera jouer mieux. Il suffit de pas avoir une souris en bois et le reste je pense pas que ca serve a grand chose.
30 Octobre 2007 23:11:33

Faux, le précision est très importante, tu verrais la différence de prise en main entre une razer avec un bon tapis de souris et une autre correcte mais sans plus. Si ca ne change pas les capacités du joueur, ca l' aide à les mettre en avant et ca lui donne un confort de jeu .
30 Octobre 2007 23:27:39

Je sais pas si tu t'interesse a l'esport ou pas mais des joueurs comme mSx ou rigo sont enorme comme joueur et surtout msx en skill et ils ont une logitech mx300 donc. je suis d'accord avec toi que un bon materiel favorise le joueur mais le bon materiel ne passe pas par razer forcement...
31 Octobre 2007 04:06:54

Et qu'est-ce qui caractérise un bon tapis de souris? Bref je pourrais le changer en meme temps... Celui que j'ai présentement est fait dans un genre de plastique mou et une sorte de caoutchouc en dessous (désolé je connais pas trop les textiles...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS