Votre question

Probleme carte graphique "no signal"

Tags :
  • Galaxy S
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Septembre 2007 22:19:29

Bonsoir tout le monde,

Voila j'ai un petit probleme avec ma carte graphique Galaxy 6800GT... quand je démarre mon pc normalement, j'ai le chargement du bios qui se fait avec des bug graphique du style "la matrice" lol d'un coup bleu puis rouge et vert...
Et enfin au chargement de windows ecran noir avec comme message a l'ecran "No Signal"
J'ai peur que ca soit ma carte graphique qui soit HS... vu quand je l'ai démonté yavai une tonne de poussiere dans le radiateur...

alors ? grillé ? ou... ?

Autres pages sur : probleme carte graphique signal

30 Septembre 2007 22:27:14

sa te l a fais d un coup ?
jpense que vue que ta le bootscreen et le reste elle doit etre vivante pour info un cg sa monte a 120° sans bobo
ben je pense que c est ptetre ton ecran sinon essay en mode sans echecs pour voir si sa le fait aussi et test avec un autre ecran au cas ou :) 
30 Septembre 2007 22:38:58

non l'ecran marche tres bien... j'utilise toujours mon pc la... j'ai juste resorti la vielle Mx440 ^^

et puis j'ai le bootscreen mais avec des bug graphique quoi....
Contenus similaires
30 Septembre 2007 23:10:27

personne d'autre...
1 Octobre 2007 17:00:57

essay en mode sans echecs alors..
1 Octobre 2007 20:57:36

alors jai reussi à démarré en mode sans échec, mais c'est tout... je peux rien faire d'autre... j'ai desinstallé les drivers a mode sans échec... j'ai pu démarrer normalement mais des que je reinstal les drivers ca rebug
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS