Votre question

Clavier + souris + enceintes = Ne fonctionnent plus !

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2007 19:24:19

Je sais pas trop si vous allez pouvoir m'aider.. car je ne connais pas moi même la cause de cette panne.
Je vous explique comment elle est survenue.

J'ai voulu rapprocher mes enceintes, et le petit brillant s'est éteint. Peu de temps après avoir regardé que tout était bien branché je me suis rendue compte que mon clavier et ma souris ne fonctionnaient plus eux aussi. Pourtant l'écran et actif, lorsque mon pc se charge je vois le sablier de la souris tourner.. :ouch: 

Avez vous une idée d'où pourrait provenir la panne ? :heink: 

Autres pages sur : clavier souris enceintes fonctionnent

25 Septembre 2007 19:31:23

Perso je pense que tu a du choper un bon virus
-> Pour moi tu devrais cosulter un Informatitien
25 Septembre 2007 19:37:17

J'ai nettoyer mon disque de tous virus mercredi dernier. Avec un bon programme d'informaticien (mon père l'est...) ! Je pense pas que ce soit un virus, puisque je n'ai quasiment rien fait depuis le netoyage
Il n'est malheureusement pas là !
Contenus similaires
25 Septembre 2007 19:40:27

salut quand tu démare ton pc essaye d'aller dans le bios si tu y arrive c'est que ton clavier marche et que ton os a un problème si tu n'y arrive pas on vera pour autre chose! courage

25 Septembre 2007 19:41:56

Euh.. j'ai pas tout compris.. Oo
Dsl, je suis quelque peu novice
25 Septembre 2007 19:46:09

ok quand tu démare ton pc essaye par exemple la touche "suppr"
25 Septembre 2007 19:48:47

rien, le clavier ne répond plus..
25 Septembre 2007 19:49:53

il s'allume quand tu active la majuscle
25 Septembre 2007 19:51:13

non, mais il clignotte quand j'allume mon pc, ensuite plus rien.
25 Septembre 2007 19:53:52

et j'imagine que tu n'en a pas de vieux qui traine pour faire un test?
25 Septembre 2007 19:57:09

Peut rien te dire ! de +
25 Septembre 2007 19:57:37

hum.. non.. mais vu que le cas est similaire avec ma souris et mes enceintes, je pense pas que je problème vienne du clavier
25 Septembre 2007 20:04:08

j'imagine aussi mais c'est une réflextion par dicotomie en bref on élimine les possibilité au fur et a messure.sion pour ton problème si tu n'arrive pas a aller dans ton bios c que le problème et avant il faudrait essayer un reset de ton bios mais je ne pourrait pas t'expliquer ou ce situe le jumper qu'il faut manipuler puisque je ne connait pas la ref de ta carte mére!! donc désoler je craint pour toi qu'il va falloir attendre ton père pour résoudre ton problème bonne soirée et bon courage!
25 Septembre 2007 20:09:15

Merci d'avoir essayé :) 
27 Septembre 2007 17:03:01

As tu installé tous les drivers, apres le formattage?

Si tu as une carte d'extention usb et que tu as tous branché dessus, et tu n'as pas installé le driver, tous se que tu branche sur ces ports ne fonctionneront pas.

Je te dirais bien d'allé dans panneau de config system, " system" et voir si tu n'a pas de de logo jaune mais....

Sinon demande a un pote il en sera ravi
27 Septembre 2007 19:11:28

Problème résolu. Merci !
27 Septembre 2007 19:22:00

alors c'etait quoi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide