Résolu Comment enlever les cellules d'un tableau Excel sur Word pour impression

Solutions (2)
|
Bonjour,

Je souhaiterai obtenir la manière de procéder pour résoudre le problème suivant:
J'ai inséré un tableau excel dans un document Word et je voudrais que lors de l'impression, le quadrillage des cellules du tableau Excel imprimé ne s'affiche pas.

Merci d'avance
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Indestructible |
Salut.

Très simple: un clic droit sur le tableau et sélectionnes "propriété du tableau".

Cliques ensuite sur "Bordure et trame", puis "cadrillage" et sélectionnes la couleur blanche.

Valides par "OK".

@+
  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
, Vieux c*n psychorigide |
Tu peux mettre les bordures en couleur blanche .
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS