Accueil » Actualité » Justice League : le Commissaire Gordon est prêt à tout faire pour aider le Snyder Cut

Justice League : le Commissaire Gordon est prêt à tout faire pour aider le Snyder Cut

Les fans de DC attendent avec impatience de découvrir enfin le fameux Snyder Cut du film Justice League. Et ils ne sont pas les seuls. L’acteur J.K. Simmons est lui aussi impatient de voir le projet se concrétiser.

Simmons, qui incarne le Commissaire Jim Gordon dans le film Justice League, n’a de cesse de partager son enthousiasme au sujet du projet de Synder Cut de Justice League, officialisé en mai dernier. L’acteur a d’ailleurs déclaré qu’il était prêt à faire tout son possible pour aider le réalisateur à finaliser cette nouvelle version.

Image 1 : Justice League : le Commissaire Gordon est prêt à tout faire pour aider le Snyder Cut
Crédit : Warner Bros.

Dans une récente interview avec le site Screen Rant, J.K. Simmons a raconté qu’il avait immédiatement exprimé à Zack Snyder sa volonté de participer au projet. « S’il y a un enregistrement de dialogue supplémentaire ou une prise de vue supplémentaire ou autre, je serais heureux de le faire. », a-t-il déclaré. « Je suis excité d’en faire partie. », ajoute l’acteur. Aucune nouvelle scène ne devrait cependant être tournée. Snyder devrait en effet uniquement réutiliser celles qui ont été tournées en 2016 et qui ont été abandonnées dans la version finale de Joss Whedon.  

J.K. Simmons croit au succès du Snyder Cut

Simmons ne semble pas avoir beaucoup d’informations à révéler sur ce que les fans découvriront dans ce nouveau montage qui coûtera tout de même 30 millions de dollars. Pour l’instant, on sait que Snyder a prévu d’effectuer des changements sur les couleurs du film, et que sa version sera très longue, tel que le confirme Simmons. « La seule chose dont je suis sûr, c’est que ce sera long, car il a beaucoup de choses qu’il veut y introduire. », confie l’acteur.

L’interprète du Commissaire Gordon a hâte de connaître la réaction du public à la découverte du Synder Cut. Simmons est en tout cas de tout cœur avec Snyder. « Je suis toujours en faveur de la vision d’un réalisateur, en particulier d’un cinéaste qui a été si emblématique dans ce genre. », déclare-t-il. Selon lui, les fans de DC, y compris ceux qui ont aimé le Justice League de 2017, ne devraient pas être déçus par le Snyder Cut.

Encore un peu moins d’un an à attendre pour le savoir. Le film sortira sur la plateforme HBO max au début de l’année 2021. A noter qu’il pourrait également être diffusé sous forme de plusieurs épisodes.

Marvel, DC Comics : les 20 films de super-héros qui sortiront avant 2023

Source : Screen Rant