Hand Spinner : 10 astuces pour améliorer votre jeu

Cette solution concerne :
  • Jeux Mobiles
  • Hand Spinner
Après avoir envahi les cours de récréations, le Hand Spinner s’invite sur votre smartphone. Le jeu Hand Spinner de Ketchapp est l'un des meilleurs créés à ce jour. Voici quelques astuces qui vous serviront à y débloquer des toupies de plus en plus évoluées.

Téléchargez Hand Spinner sur Android ou sur iPhone / iPad


* Le jeu vous donne cinq tours d’essai pour apprendre à faire tournoyer votre Fidget Spinner. Il suffit pour cela de faire glisser votre doigt sur l’écran. Lorsque vous avez épuisé les cinq tentatives, la toupie ralentit et s’arrête. Cette première étape vous permettra de gagner des pièces de monnaie.

* Ne laissez pas la toupie s’arrêter. Assurez-vous de toujours maintenir la toupie en mouvement, car une fois qu’elle s’arrête, la partie est achevée. Et ce, même si vous avez encore droit à des glissements.

* Surveillez le hand spinner. Il ralentit lorsqu’il aura épuisé son élan. Et avant qu’il s’arrête, relancez-le immédiatement pour vous assurer d’obtenir un nouveau tour.

* Surveillez l’indicateur de vitesse, il est affiché en haut à droite de l’écran. Il vous sera utile lorsque vous avancez dans le jeu.

* Lorsque vous jouez, veillez à ce que votre spinner ne dépasse pas une vitesse de 50 tours/minute. Cela permet de garder une vitesse propice au ralentissement et ainsi anticiper le bon moment pour le relancer.

* Pour faire tourner le spinner, vous pouvez indifféremment glisser vos doigts de haut en bas ou de bas en haut sur l’écran. Il n’est pas nécessaire de toujours garder le même sens, alors choisissez la manœuvre la plus confortable et fonctionnelle et conservez-la pour jouer.

* Même si le jeu vous propose l’option « arrêter » lorsque la toupie ralentit, ne l’utilisez pas ! Cela vous fera gaspiller inutilement des pièces de monnaie.

* Regardez les vidéos. Cela en vaut la peine puisqu’il y a des pièces de monnaie à la clé. Elles vous permettront d’ailleurs d’augmenter les performances de votre toupie. Et plus la toupie est évoluée, meilleur sera votre score.

* Même s’il est tentant d’investir toutes vos pièces dans les réglages de vitesse et de frottement, il peut être judicieux d’en garder quelques-unes pour les réglages permettant de gagner des pièces supplémentaires lorsque vous ne jouez pas, d’autant plus que cela vous permettra d’améliorer votre score sur le long terme.

* L’aspect du spinner n’a pas d’importance. Choisissez un hand spinner, qui sera le vôtre. Vous pourrez l’équiper et le décorer à votre guise, sachant que les décorations supplémentaires sont applicables uniquement aux toupies standards.
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS