Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Faire un ghost sous windows XP

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Août 2003 14:50:42

Je souhaite faire une image de ma partition C: de mon Windows XP.
J'utilise ghost qui fonctionne sous dos, en creant une disquette systeme j'arrive a rebooter et a lancer le dos. Je peux donc lancer ghost mais je peux pas sauvegarder l'image sur ma partition d: car c'est du ntfs et ce n'est pas reconnu sous dos, comment faire???

Autres pages sur : ghost windows

Anonyme
27 Août 2003 15:23:21

Te procurer la dernière version Ghost qui prend en compte les partitions ntfs je crois, ou utiliser PartitionMagic et transformer ta partition ntfs en Fat32. Je l'ai fait dernièrement sur ma partition systeme win XP et tout s'est passé impec'. Depuis je peux faire mes ghost tranquille sous Dos et actuellement une tit' sauvegarde Ghost ou autre soft du même genre, ce n'est pas de trop, loin de là.
27 Août 2003 19:41:37

Ok apparement la version Ghost 2003 prend bien en compte le ntfs.

Edit de Terpandre : pas de demande de version warez sur le Forum. C'est interdit par la loi et par les règles du forum.
Contenus similaires
27 Août 2003 19:44:24

Edit de Terpandre "pas de warez" les P2P sont des outils légaux mais le fait de s'en servir pour rechercher des versions "humhum" ne l'est pas.
Anonyme
27 Août 2003 20:08:06

Heu! là, moi j'ai pas parlé de warez. J'ai une version Ghost enregistrée depuis 2001, bien avant le dernière version. Maintenant elle est obsolète. Mais comme j'ai acheté PartitionMagic, ben j'ai en quelque sorte les deux pour un !!!
C'est con mais ça fonctionne en toute légalité, puisque j'ai les deux ? C'est un droit établie, que peu de gens connaissent !!!
19 Juin 2005 11:23:02

Salut tous,
Avec la version Ghost 9.0 (ver 9.0.0.2583) et windows XP Pro j'ai installé un windows de base sur un autre disque (ou autre partition si vous n'avez pas de deuxième disque dur) puis Ghost.
J'ai un dual boot Windows XP Pro que j'utilise et Windows XP Pro Ghost.
Quand je veux faire un Ghost de mon disque C: je le fait directement sous windows sans passer sous dos par contre pour faire une restauration il faut rebooter sur le Windows XP Pro Ghost et on choisit l'image que l'on désire restaurer.

PS : Veuilliez à sauvegarder les images Ghost sur votre deuxième partition (ou deuxième disque dur)

De plus, il y a un editeur d'image Ghost qui vous permet de restaurer un fichier seul voir un répertoire ... au choix c'est particulièrement interressant si on a des softs d'installer avec des enregistrement en ligne.

A plus

a écrit :
Heu! là, moi j'ai pas parlé de warez. J'ai une version Ghost enregistrée depuis 2001, bien avant le dernière version. Maintenant elle est obsolète. Mais comme j'ai acheté PartitionMagic, ben j'ai en quelque sorte les deux pour un !!!
C'est con mais ça fonctionne en toute légalité, puisque j'ai les deux ? C'est un droit établie, que peu de gens connaissent !!!
[/quote]
19 Juin 2005 12:22:15

Citation :
Mais comme j'ai acheté PartitionMagic

t'as envie de jeter l'argent par les fenetres ,tu telecharge
kaella tu le grave sur un cd et la magique t'as une commande qui s'appellle ntfsresize et permet comme son nom l'indique de redimenssionner une partition ntfs
et tous ca pour 1€ TTC
25 Mars 2007 16:57:17

salut a tous
voila je vous explique mon pb
j'ai installer ghost 2005 sur mon pc
j'ai suivi le manuel pour fair une image de mon c: sur un DVD jusque la pas de probleme.

maintenant je veux mettre cette image sur un autre pc qui est identique a l'autre.
j'ai installer ghost sur celui ci aussi je suis le manuel et au moment ou il restaur l'unité il me fait qu'il et imposible de restaurer l'unité tant que windows est allumer.
comment faire??? svp si vous avez la reponse a mon probleme sa serai geniale et si ya moyen de m'expliquer en detail car la je suis perdu et a bout de patience j'ai passer une nuit blanche la dessu. merci a tous
Anonyme
17 Juin 2009 10:04:52

Tu doit faire redémarrer l'ordinateur , je pense ^^ Ou alors booter sur le lecteur CD essaye tu risque rien enfin je crois Hihi .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS