Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problemes de module ou autre, besoin d'aide svp je suis perdue

Tags :
  • Restauration système
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Février 2010 10:57:38

Bonjour,
voilà depuis hier, sans avoir rien télécharger ni quoi, bin je peux plus lire mes vidéos sans que ça bug, le son grésille, l'image saute... de plus quand j'ouvre une page internet, ça rame, l'image et les écritures sont toutes de travers, et ça me met "internet à cessé de fonctionner", quand je demande une résolution du problème ça me dit qu'il y a un truc avec des modules, mais j'ai été voir et j'en ai pas qui se sont installés, ensuite il y a marqué qu'il y a un problème avec adobe flash machin truc, alors je l'ai réinstallé, mais avant tout ça j'avais pris soin de faire une restauration systeme à quand je l'ai acheté c à dire le 18 de ce mois ci (je parle de l'ordinateur biensure) et rien n'y a fait. j'en ai marre j'ai plus de solution... aidez moi svp !

Autres pages sur : problemes module besoin aide svp perdue

3 Mars 2010 16:17:45

Salut,

as tu tenté une restauration d'usine ? (voir manuel de ton pc) qui consiste en fait à réinstaller windows dans l'état du premier démarrage.
Si oui et que ça n'a rien changé fais jouer la garantie.
m
0
l
6 Mars 2010 20:51:41

Je ne voudrais pas te démoraliser mais ça sent le virus à plein nez tout ça.
Pour ma part, plutôt que de passer des heures à essayer de remettre ton système "nickel" (ce dont je doute que tu y arrives...), je pense qu'avec un formatage et une réinstallation (ou une restauration avec une image disque que tu aurais préalablement créée), tes problèmes seraient résolus
m
0
l
15 Mars 2010 12:06:16

essaye de restorer le registre a une date anterieur c'est a dire avant ce problème ça devrais marché
démarre => accessoir => restoration du système
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter