Votre question

[Résolu] problème avec service pack 2

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Août 2006 18:30:09

bonjour,

Désolé si je me suis trompé de catégorie pour parler de ça mais c'est un problème très grave et que je souhaiterai résoudre avec vous. Voilà j'explique mon problème, aujourd'hui j'ai décidé d'installer Service Pack 2 pour pouvoir me mettre à jour. Au cours de l'installation j'ai eu un énorme bug ou je me devais de redémarrer mon pc pour que tout revienne dans l'ordre. au démmarage windows m'affiche un écran bleu pendant à peu près 5 minutes. Après le message de bienvenue apparaît qui me donna un énorme soulagement sans me douter que les problèmes venaient juste de commencer. Le message de bienvenue resta bien plus longtemp que l'écran bleu. Mon bureau s'affiche enfin mais avec une lenteur extrème... Puis windows m'affiche un message d'erreur comme quoi une erreur et survenu sur explorer.exe et juste après un message comme quoi l'installation de Service Pack 2 n'est pas terminé. Enfin il me dit que mon système est instable et qu'il faut que je désinstalle SP2 en allant sur : Démarrer > Panneau de Configuration > Ajout/Suppression de Programmes. Je l'ai fait mais j'ai vite annulé quand il m'a dit que beaucoup de programmes (ils étaient listés) n'allaient plus marcher. Je ne sais plus quoi faire et je regrette énormément d'avoir télechargé SP2... Je souhaiterai avoir votre aide car mon pc est devenu très très lent...

Autres pages sur : resolu probleme service pack

26 Août 2006 18:49:48

Il faudrait que tu note le code d'erreur de l'ecran bleu pour pouvoir analyser le probleme
26 Août 2006 18:54:16

Il y avait rien du tout d'écrit
Contenus similaires
26 Août 2006 19:26:30

Tu as essayé de recommencer l'installation du sp2?
26 Août 2006 20:59:59

J'ai appliqué ça :
Utilisation du processus Restauration du système

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez %SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.

2. Cliquez sur Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, puis sur Suivant.

3. Cliquez sur la date à laquelle vous avez installé le Service Pack 2 Windows XP, puis cliquez sur Installé Windows XP Service Pack 2 dans la zone Point de restauration.

4. Cliquez sur Suivant, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour supprimer le Service Pack 2 Windows XP.

et sa marche merci quand meme rocket ;) 
26 Août 2006 22:31:30

Ok alors merci de rajouter [Résolu] au titre de ton sujet en editant ton premier message.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS