Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wifi et linux

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Décembre 2007 20:33:54

bonjour bon je sai meme pas si je sui au bonne endroit pour parler de sa mais je vien de passer a linux unbuntu 7.10 et je voudrais avoir comment installer ma clé wifi avec la live box ma cle wifi est une olitec voila donc si vous pouver m'aider sa serai simpa merci bonne journer

Autres pages sur : wifi linux

1 Décembre 2007 20:37:17

C'est quoi le modèle exact de ta clé ?
Contenus similaires
2 Décembre 2007 11:20:17

ben c'est marquer stick usb sans fil 54g c'est tou ski ya sur la boite lol4 mai jvai regarder si je trouve et jvou tien au courant
2 Décembre 2007 18:14:06

merci bien sim07 j'ai reussi a installer internet sur mon petit linux a plousss et merci
2 Décembre 2007 18:55:45

bon en fait me revoila j'avai reussi a metre internet une foi mai a chaque foi que je redemarre faut refaire un bordel pas possible donc je voulai savoir si on pouvai fair en sorte de ne pas avoir a recomencer a chaque fois voila merci d'avance
2 Décembre 2007 18:59:05

ca serait bien de nous indiquer ce que tu fais, histoire qu'on suive.
et si ce n'est pas trop demander, de la ponctuation et les dernieres lettres de chaque mot rendrait la lecture meilleure.
2 Décembre 2007 19:23:07

ben pour fair marcher la premiere fois j'ai installer ndisgtk pour metre mes driver de ma cle wifi et aprai ben pour tou avouer jsai aps trop ske j'ai fai mais dans la configuration reseau y'avai conection sans fil et j'ai mi ma live box avec la cle wep enfin ski demandai quoi mais a chaque redemarage y ne m'afiche plus la conection sans fil et ducou je recomence au debut donc je disinstale ma cle et je la reinstale enfin bon defois sa marche meme pas donc voila si vous pouver m'aider merci d'avance

ps: jle fai pas expres pour les faute et tou a ploussss
4 Décembre 2007 09:57:30

Je vais finir par penser qu'il n'y a aucune volonté pour bien écrire. Et quand je m'énerve je m'énerve ! Merci d'éditer immédiatement.
4 Décembre 2007 18:22:39

et le modprobe c'est pour les chiens? :) .

Bon et bien...Va sur www.ubuntu-fr.org , puis tape "ndiswrapper" dans le champ recherche...Suis le tuto et c'est gagné.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS