Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème d'écran de bienvenue sous XP

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Décembre 2008 21:12:09

Bonjour,
suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur et quand je clique sur "compte d'utilisateurs" et sur "modifier la manière dont les utilisateurs ouvre et ferme la session" une fenêtre apparaît avec le message suivant : "Les services client pour NetWare ont désactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services client pour NetWare" .
Le problème est que je ne sais absolument pas comment les désinstaller, j’ai réussi à les désactiver mais ce n'est pas suffisant car je n'ai toujours pas récupérer mon écran de bienvenue que j'avais avant.
Merci d'avance pour celui qui aura une solution à me proposer.
Cordialement,
Jean-Michel

Autres pages sur : probleme ecran bienvenue

13 Décembre 2008 14:37:36

Bonjour,

En effet, vous avez du faire une mauvaise manipulation.

C'est quand que sa vous et arrivée ? (Attention ! la date doit être précise !)

Cordialement

Hugo Denizart
13 Décembre 2008 19:28:59

hugodenizart1 a dit :
Bonjour,

En effet, vous avez du faire une mauvaise manipulation.

C'est quand que sa vous et arrivée ? (Attention ! la date doit être précise !)

Cordialement

Hugo Denizart

Bonjour,
Cela m'est arrivé le 4 Décembre , l'après midi;
Cordialement,
Jean-Michel
Contenus similaires
14 Décembre 2008 15:41:46

Bonjour,
Pour info j'ai finalement la solution :
Donc pour se débarrasser du service clients pour NetWare il faut
1°) aller dans panneau de configuration
2°) cliquer sur connexion réseau
3°) cliquer droit dur connexion ( ex. Internet ADSL)
4°) propriétés
5°)sous l'onglet "gestion de réseau" décocher le "service client pour NetWare" puis cliquer sur désinstaller
6°) puis redémarrer
7°) toujours dans panneau de configuration, comptes d'utilisateur, cliquer "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et les 2 case doivent être cochées (Utiliser l'écran d'accueil et Utiliser la bascule rapide d’utilisateur)
Merci à tous pour votre coup de main
Jean-Michel
17 Décembre 2008 22:46:58

Bonjour,

En effet on pouvez faire sa mais il y avais une autre solution :

Si je vous est demander quand sa vous est arriver, c'est parce que on pouvez restaurez le sistème et ceci devez marcher.

Cordialement
21 Avril 2012 22:47:59

reynal a dit :
Bonjour,
suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur et quand je clique sur "compte d'utilisateurs" et sur "modifier la manière dont les utilisateurs ouvre et ferme la session" une fenêtre apparaît avec le message suivant : "Les services client pour NetWare ont désactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services client pour NetWare" .
Le problème est que je ne sais absolument pas comment les désinstaller, j’ai réussi à les désactiver mais ce n'est pas suffisant car je n'ai toujours pas récupérer mon écran de bienvenue que j'avais avant.
Merci d'avance pour celui qui aura une solution à me proposer.
Cordialement,
Jean-Michel

sela ne vous fait pas beuger internet

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter