Votre question

[résolu]Problème a la création du compte Administrateur Xp SP2

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Décembre 2008 19:12:41

Bonsoir tout le monde, j'ai formaté et reinstallé windows XP SP2 sur le portable d'une amie suite a des pages bleues au démarrage (unmount_boot_volume) bon le gros du problème, déja le lecteur est pas loin d'être mort comme je pourrais dire donc obligé de relancer l'install 2 fois. Et puis maintenant à la création du compte administrateur j'ai créé un mot de passe, (clavier Qwerty mdp contenant un "a" ben oui j'y ai pas pensé) et puis maintenant plus moyen de rentrer dans la session, j'ai essayé au moins 20 combinaisons (remplacement du A par un Q) en minusules, en majuscules bref pas moyen de rentrer dans la session et vu les problèmes que j'ai eu a l'install j'ai pas trop envie de recommencer , auriez vous une solution? merci beaucoup

Autres pages sur : resolu probleme creation compte administrateur sp2

22 Décembre 2008 20:04:41

salut
vous pouvez basculer rapidement du mode de clavier QWERTY au mode AZERTY. Pour cela, il suffit simplement d'utiliser la combinaison de touches : Maj + Alt. A chaque utilisation de cette combinaison, vous basculerez d'un mode à l'autre.

donc sur un autre pc tu fait le changement et tu ecrit ton mot de passe sur un document ..ainsi tu verra a koi corespondes les touches en qwerty...
22 Décembre 2008 20:34:31

Merci beaucoup ça a résolu le problème!!! :D  :D 
22 Décembre 2008 20:37:30

suffisait d'y penser .......lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter