Votre question

Recuperer Vista (nouvelle installation)

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Mai 2009 15:27:53

Yop,
j'ai acheté il y a un peu plus d'un an un pc portable (packard bell).
là je vais acheter un nouveau pc (une configuration que j'ai choisi et que materiel.net montera)
je voudrais savoir s'il est possible d'installer par quelque moyen vista sur mon nouvel ordi sans racheter une licence.

merci bien ;) 

Autres pages sur : recuperer vista nouvelle installation

6 Mai 2009 15:33:48

Ba si tu a le DVD d'installation oui, ou alors il faut que tu dl le DVD et que tu utilise la clé cd de ton ancien pc
m
0
l
6 Mai 2009 20:35:55

Je n'ai pas le dvd d'installation, juste des recovery DVD.
Ou puis-je télécharger le dvd de vista ? Ou alors est ce que je peut me servir des recovery dvd ?
m
0
l
Contenus similaires
7 Mai 2009 18:02:57

up
m
0
l
8 Mai 2009 09:05:02

Pardon, les recovery CD permette justement de réinstaller ton vista avec tout les drivers et les programme d'origine. Et logiquement la clé CD est intégrer dans le cd (tu n'a pas besoin de la retaper)
m
0
l
8 Mai 2009 12:57:55

d'accord, donc pas besoin de télécharger le dvd de vista ou quoi que ce soit ?
Et ces dvd recovery (y'en a 2) marcherons sur un ordi qui n'est pas un packard bell ? (je suppose que oui)

maintenant j'aimerai savoir comment installer vista sur le nouvel ordi avec ces dvd sans installer tout les programmes de PB (norton, etc etc). merci
m
0
l
8 Mai 2009 21:58:24

uip
m
0
l
8 Mai 2009 23:31:29

A les cd de restauration c'est seulement pour le pc d'origine (celui que tu a acheter et qui a créer le cd)
m
0
l
9 Mai 2009 11:36:28

Bon je me suis renseigné, en fait la clef du pc que j'ai acheté (portable) ne marche que pour ce dernier. donc c'est mort, il faut que je rachete une licence box...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter