Votre question

Windows vista Dreamscene + Admin. suprême

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Août 2009 18:12:17

Alors voilà j'ai 2 question simultanée, toutes les 2 sur windows vista, la première est que je possède dreamscene mais que les fond d'écran animés que je trouve ne couvre pas la totalité de l'écran (il reste des bandes noires sur les côtés) je suis en 1400x900

Et l'autre question est comment être "Administrateur suprême" je l'avais lu quelque part, c'est pour ne plus avoir de problème pour supprimer/renommer des fichiers dans le disque C: ou encore faire certaines actions ou on nous dit qu'il nous fait un autorisation alors qu'on est logé en tant qu'administrateur

MERCI

Autres pages sur : windows vista dreamscene admin supreme

a b C Ecran
26 Août 2009 18:16:29

Pour ta première question, il suffit de régler ton fond d'écran sur adapté. Pour la seconde, il suffit de désactiver de l'UAC (contrôle de l'utilisateur) depuis la gestion des utilisateurs mais il est déconseillé de le faire.
m
0
l
26 Août 2009 18:20:41

Merci ça marche pour la première question :) 

Pour la 2e par contre je sais que désactiver l'UAC évite les demandes d'autorisation sans cesse, mais par contre même en désactivant l'UAC , si on veut supprimer un fichier .dll ou le renommer, et que ce fichier se trouve dans le dossier System32 eh bien on reçoit un erreur d'autorisation, il faut aller dans les propriété de ce fichier, mettre "notre session avec laquelle on est logé" en tant que "propriétaire" et nous donner le droit "contrôle total" pour pouvoir faire ce qu'on veut avec ce fichier, alors c'est embêtant de devoir faire cette manip pour chaque action qu'on veux faire et qui implique le disque C ... le dossier windows ... les fichiers dll etc.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter