Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire pour ne pas saisir le nom utilisateur a chaque fois je ouvre ma se

Tags :
  • Mémoires
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Novembre 2009 19:40:38

j'aimerai que le nom utilisateur reste en mémoire pour ma session win xp pro, pour éviter à le saisir à chaque ouverture de session win wp pro.Comment faire pour mémorisé mon login?

Autres pages sur : saisir nom utilisateur fois ouvre

21 Novembre 2009 01:43:22

salut
tu dois changer la page d'accueil.
tu vas dans panneau de config>>Comptes utilisateurs>>modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment leur session.

et coches "Utiliser l'Écran d'accueil":

m
0
l
21 Novembre 2009 01:46:48

Bravo bilox pour tes belles captures :) 
m
0
l
21 Novembre 2009 13:22:54

bonjour bilox2000
merci pour ta réponse, lorsque je fait la manip que tu m'indique, une fenêtre s'ouvre et me dit que "les services client pour netware ont désactivé l'écran de bienvenu et la bascule rapide utilisateur.pour restaurer ces fonctionalités, vous devez désinstaller les services client Netware."
Mais j'ai besoin du client netware. Ce que j'ai oublie de préciser dans ma première demande c'est que j'ai un compte novell dont le nom utilisateur et différent de celui de la session windows , et que chaque ouverture de du compte novell lorsque je saisie le nom utilisateur il me met exactement le même pour la session windows, alors je suis à chaque fois obligé de changer le nom utilisateur windows avant de valider!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter