Votre question

Chargement vidéo ultras longue.

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Novembre 2009 19:34:52

Bonjour,

J'ai un pc portable, vista.Depuis hier, je rencontre des problèmes avec mon pc, lorsque que je veux aller voir une vidéo sur youtube ou Dailymotion, La vidéo met environ 5 minutes pour pouvoir regarder 3 minute et quelques.
Comment cela se fais t'il alors que je n'ais jamais eut se genre de problème ?
Surtout que lorsque je veux télécharger même un logicielle, je télécharge a du 10ko alors qu'avant hier je télécharger a du 500 ko ... En attente d'une solution s'il vous plait ...

Merci de bien vouloir m'aider,
Bonne soirée.

Autres pages sur : chargement video ultras longue

25 Novembre 2009 01:00:14

Salut
supprimes tes cookies et fais un nettoyage du pc en supprimant les cookies et fichiers temporaire,

redémarres ton modem en ayant patienté quelques secondes avant de le démarrer.patientes que le réseau revienne et retente.

si ça ne marche toujours pas, vérifies la vitesse de ta connexion sur ce site:
http://www.speedtest.net/
il faut qu'elle soit proche de ton abonnement, sinon, il y a un gros soucis.
m
0
l
25 Novembre 2009 13:11:15

Merci, je vais tester, je te tien au courant.
Merci de ton aide
m
0
l
Contenus similaires
25 Novembre 2009 13:39:49

Ayant fais tous ce que tu m'as dis j'ai toujours le même problème avec en plus chargement de page internet plus longue que dab'
J'ai supprimer tout dans le fichier Temp, supprimer les cookies.
Ensuite je vais sur le site que tu m'as mentionné, il me marque mon ping mais après ont dirais qu'il se bloque donc je ne sais te dire autre chose.
Je pense que j'ai un gros soucis comme tu le dis.
m
0
l
25 Novembre 2009 15:44:31

Bonjour Jayxtoner

Il peux y avoir plusieurs causes a ton probleme :

Tu est connecté comment ? en usb ? en réseau ( avec un cable RJ45 ) ? en wifi ?
Quelle est ta configuration pc ?
m
0
l
25 Novembre 2009 16:13:45

Bonjour a toi, je suis connecté en wifi.
Ma configuration , c'est à dire ?
m
0
l
25 Novembre 2009 16:42:26

Essaye de te connecté avec un cable réseau ( Cable RJ45 ) ou en usb et essaye ton débit.

Le débit dépend de la distance de ton wifi par rapport a ta box, plus tu est loin moins tu as de débit. Plus tu est proche mieux est la reception de ton wifi donc plus de débit.

Mais cela n'est pas la seul cause de ton probleme de débit plusieurs facteurs peuvent être en cause... Essaye déjà cela et tien moi au courant.

m
0
l
25 Novembre 2009 18:33:02

État de connexion réseau sans fil

Vitesse : 36,0 Mbits/s

Je n"ais pas de cable réseau ni d'usb, juste mon wifi.

Sinon quand je suis sur mon pc je suis toujours dans la même pièce que mon wifi et que ma box ( tout les deux dans la même pièces)
m
0
l
26 Novembre 2009 11:34:11

As-tu des logiciels de p2p d'actif ? si oui, arrete les et je dirais même supprimer les :)  ou alors cela peux venir de ton fournisseur d'acces a internet sinon essaye de te procurer un cable RJ45 pour essayer.
Fait aussi des analyses anti-virus et anti-spyware.

Voila, tiens moi au courant :) 
m
0
l
27 Novembre 2009 17:30:26

Aucun virus détecté ,pas de logicielle p2p actif .
Je pense que cela vien de mon fournisseur d'accès a internet.
En tout cas, merci de m'avoir aider.
m
0
l
30 Novembre 2009 13:50:30

jbm94 a dit :
As-tu des logiciels de p2p d'actif ? si oui, arrete les et je dirais même supprimer les :)  ou alors cela peux venir de ton fournisseur d'acces a internet sinon essaye de te procurer un cable RJ45 pour essayer.
Fait aussi des analyses anti-virus et anti-spyware.

Voila, tiens moi au courant :) 

Bonjour,
Pour info j'ai le même genre de probleme en tentant de regarder un video de M6replay (Packard bell buterfly avec vista!!!+ WIFI: ça rame en chargement, ça demarre puis se plante et reste figé sur image. Comme j'ai encore mon ancien HP avec XP je 'l' ai mis en parallele et là ya pas photo, c'est la tortue et le lievre et je peux regarder la video sur le HP?? Alors y aurait bien un probleme avec vista?? y a t'il une manip à faire avec l'OS vista?? merci pour solution.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter