Votre question

Lag de souris avec linux !

Tags :
  • wolfenstein enemy territory
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
19 Décembre 2009 16:43:14

Bonjour,
J'ai décidé d'installer Linux en parallèle à window XP. L'installation s'est faite parfaitement.
J'ai installé tout les logiciels dont j'avais besoin sans aucun souci, j'ai mis à jours ma carte graphique pour les jeux et tout ... (Je précise que j'ai installé Linux Ubuntu 9.0.4)

Mes problèmes sont les suivants :

-Je n'ai pas toujours du son (Je joue à Wolfenstein Enemy Territory, je lance en même temps que mumble, et parfois j'ai du son, parfois pas, parfois j'entend mal le son parfois pas du tout...) J'ai fais pleins de manipulation pour que le son marche, je lance mon jeu avec un fichier sound etc...

-Je possède une souris Razer Copperhead, sur Wolfenstein Enemy Territory, les boutons 4 et 5 de ma souris ne marchent pas. Encore une fois, j'ai fais des recherches sur google et je n'ai rien trouvé ...

-Quand je lance le jeu, je peux me connecter à un serveur sans problème, les mises à jours sont faites etc ... Mais quand je bouge ma souris, elle bouge en "saccadé" c'est à dire que ce n'est pas fluide, pourtant mes FPS sont bons, et mon lagomètre ne s'emballe pas ...

Que de mystère, j'ai encore beaucoup de choses a apprendre de linux, si vous pourriez m'aidez ça serais super...
Merci !

Autres pages sur : lag souris linux

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook