Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Packard bellv mx51 205 bloquer a l'allumage

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Janvier 2010 22:03:24

Bonjour, je suis bloquè a l'allumage.ma ptite soeur a mit windows xp pro dons mon ordinateur portable c'est un mx51 205 numero de sèrie:101710900328, d'apres ce quel me dit elle a cru que c'etait un jeux lol elle a 6ans donc. elle a mit le cd xp pro et elle ma dit quel cliquèe que sur suivant en pensant qu'elle allèe jouer a un jeux.maintenant quand je suis rentrè chez moi j'ai voulu me servir de l'ordi mais il reste bloquè au demarrage avec des ècritures blanches sur fond noir comme ceci: speed : 1.60GHz count : 2 RAM Clocking = 533MHz Press F2 to run Setup Press ESC for BBS POPUP AMD North Bridge, Rev F2 initializing USB Controllers .. done. 920MB OK auto-Detecting Pri Master .. IDE Hard Disk auto Detecting Sec Master .. ATAPI CD-ROM ri Master : ST9120822A ULtra DMA Mode-5, S.M.A.R.T Capable and Status OK Master : Optiarc DVD RW AD-5540A 2.61 Ultra DMA Mode-2 auto-Detecting USB Mass Storage Devices .. USB mass storage devices found and configured. hard disk locked, entrer user password : password Forgotten - press (enter), Press (esc) to skip voila je suis vraiment perdu je suis allè dans la bios en pressant f2 et j'ai mit hdd en premier mais sa ne change rien j'ai l'impression que ma ptite soeur a tout desinstallèe du dd enfin je my connais vraiment pas alors si quelqun a dèja rencontrai cette erreur merci de me sortir de cette galère svp merci

Autres pages sur : packard bellv mx51 205 bloquer allumage

17 Janvier 2010 22:19:49

Bonjour, je suis bloquè a l'allumage.ma ptite soeur a mit windows xp pro dons mon ordinateur portable c'est un mx51 205 numero de sèrie:101710900328, d'apres ce quel me dit elle a cru que c'etait un jeux lol elle a 6ans donc. elle a mit le cd xp pro et elle ma dit quel cliquèe que sur suivant en pensant qu'elle allèe jouer a un jeux.maintenant quand je suis rentrè chez moi j'ai voulu me servir de l'ordi mais il reste bloquè au demarrage avec des ècritures blanches sur fond noir comme ceci:

speed : 1.60GHz count : 2
RAM Clocking = 533MHz
Press F2 to run Setup
Press ESC for BBS POPUP
AMD North Bridge, Rev F2
initializing USB Controllers .. done.
920MB OK
auto-Detecting Pri Master .. IDE Hard Disk
auto Detecting Sec Master .. ATAPI CD-ROM
ri Master : ST9120822A 3.ala
ULtra DMA Mode-5, S.M.A.R.T Capable and Status OK
Master : Optiarc DVD RW AD-5540A 2.61
Ultra DMA Mode-2
auto-Detecting USB Mass Storage Devices ..
USB mass storage devices found and configured
hard disk locked, entrer user password :
password Forgotten - press (enter), Press (esc) to skip.

voila je suis vraiment perdu je suis allè dans la bios en pressant f2 et j'ai mit hdd en premier mais sa ne change rien j'ai l'impression que ma ptite soeur a tout desinstallèe du dd enfin je my connais vraiment pas alors si quelqun a dèja rencontrai cette erreur merci de me sortir de cette galère svp merci
m
0
l
15 Février 2010 15:46:59

je vois que personne a rencontrè ce probléme lol.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Février 2010 16:13:58

Bonjour, je pense que tu devrais essayer de reformater ta machine avec le cd d'xp, a tout les coups elle a fait un reformatage partiel. Avec un peu de chance tu pourrais même retrouver des données avec pc revovery files.
m
0
l
22 Février 2010 18:20:42

merci de votre rponse mais sa ne marche pas quand je met le cd di win xp pro je n'a que celui la
m
0
l
24 Février 2010 19:06:12

Bonjour, télécharge un live cd d'ubuntu, grave le et installe ubuntu sur le disque dur.
Ensuite, reformate la machine avec un xp ;) 
Si tu as besoin d'aide je suis dispo ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter