Votre question

Formater un ordi portable

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
19 Février 2010 22:34:08

bonjour a tous :hello:  enféte je voudré formater mon ordi portable windows xp familiales ou ché pas koi bref jen é marre il beugue trop c le bordel g l'impression kil é perdu é je me rapele pas avoir eu un diske avec l'ordi don je voudré s'avoir comment je pourré le formater vite fé bien fé avec les explikation les plus sofistiker car je suis carémen naze en informatic
merci d'avance jj'espére ke kelkun de vs tous me prendra bien en main =)) :) 
ps : j'atten votre reponse avec impasience :sarcastic:  slt ...

Autres pages sur : formater ordi portable

20 Février 2010 22:12:14

Il te suffit de réinstaller Windows, en effet, une option te propose de formater l'ordinateur à la réinstallation de l'OS
m
0
l
21 Février 2010 17:45:14

slt tout le monde je suis dacore avec YumYum_ il te suffit juste de réinstaller windows c'est-a-dire le réstorer avec le boutton F8 je m'explique
quand tu démarre l'ordinateur appuier sur la touche F8 un menu apparait qui te demande de réparer ton pc la tu choisie de le réstorer
m
0
l
Contenus similaires
21 Février 2010 18:31:57

attend , quand un pc bug le formatage est une solution efficace mais pas forcément nécessaire : parfois une bonne défragmentation, un nettoyage de disque, l'utilisation de certain logiciel de maintenance, un scandisque ( exécuter : "cmd /k chkdsk c: /F /R" et redémarage ... ) et un scan d'antivirus ( a jour ) peuvent résoudre beaucoup de soucies

au pire si tu tien vraiment au formatage tu peu faire le grand saut vers linux ;-)
m
0
l
23 Février 2010 00:29:33

formater : préparer un disque en y inscrivant un système de fichiers... (cf wikipedia). Toi tu veux restaurer windows ou le réinstaller ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter